S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian sexy avec Khloe et Kourtney pour leur nouvelle collection Lipsy

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le trio de sœurs Kardashian, Kim, Kourtney et Khloé, vient de dévoiler leur seconde Kardashian Kollection pour Lipsy London. On voit Kim Kardashian poser dans une robe sexy qui révèle tout son potentiel glamour et sexy

Alors qu'il y a peine 2 mois Terry Richardson photographiait Kim Kardashian avec Khloe et Kourtney pour leur nouvelle collection ; le trio de sœurs glamour revient pour une deuxième collection vendue exclusivement chez Lipsy.Toujours comme la première, cette deuxième collection se nomme Kardashian Kollection. Si vous souhaitiez copier le style des sœurs Kardashian pour débuter cette nouvelle année, maintenant vous le pouvez car Kim Kardashian et ses sœurs, Khloe et Kourtney ont dévoilé leur deuxième collection pour Lipsy. Juste à temps pour la saison des fêtes. Cette deuxième Kardashian Kollection pour Lipsy est composée de 14 pièces. Chacune des pièces est un clin d'œil au style signature de chaque sœurs : le glamour et le moulant de Kim, le goût éclectique de Kourtney et style audacieux de Khloé. On y retrouve donc des vestes de bikers, des robes bodycon à imprimés floraux et des chemisiers de dentelle. Une nouvelle collection qui reflète parfaitement l'amour de Kim Kardashian et de ses sœurs pour les silhouettes moulantes.

Crédit : Lipsy London
Crédit : Lipsy London
Crédit : Lipsy London
Crédit : Lipsy London

Après une première collection vendue jusqu'à épuisement de stock, pour la marque anglaise Lipsy, le célèbre trio est de retour avec une deuxième collection glamour. En plus des imprimés floraux audacieux, on y retrouve des robes ornées de dentelle façon toile d'araignée, des jupes et des robes moulants longueur midi, mais aussi des robes fendues au niveau des cuisses. Une fente qui donne un style subtilement sexy. Peut-être que nous vous proposerons encore une petite sélection shopping, comme on l'a fait avec le shopping 5 pièces de la Kardashian Kollection par Kim Kardashian. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site de Lipsy pour vous procurer certaines pièces de la nouvelle Kardashian Kollection.

À lire aussi
Kim Kardashian avec Kanye West en look pastel à Los Angeles
À lire aussi
Kim Kardashian sexy en bikini blanc en couverture de US Weekly
À lire aussi
Kim Kardashian toute en transparence dans une robe sexy sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian sexy avec Khloe et Kourtney pour leur nouvelle collection Lipsy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible