S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : sexy en bikini fourrure dans la neige sur Instagram, wtf ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alerte à la bombe ! Kim Kardashian a fait sensation sur Instagram. La cause ? Le furkini, nouvelle acquisition de la femme de Kanye West, le tout porté dans la neige. Au secours !

Dans le showbusiness, tout est permis pour laisser son empreinte dans le temps et ce n'est pas Kim Kardashian qui nous dira le contraire. Alors qu'elle passait quelques jours à la montagne dans l'Utah avec Kanye West, la fille de Kris Jenner s'est improvisée une séance photos olé olé qu'elle postait sur Instagram. A peine publié, le shooting a fait réagir la planète entière et a retourné le réseau social. Chose compréhensible ! Laissant sa tenue de ski à la maison, la voluptueuse Kim Kardashian a affronté le froid... et la neige en maillot de bain. Ça ne tourne pas rond chez la maman de North West ! Comme si cela ne suffisait pas, la belle brune a au passage créé une nouvelle "tendance": le furkini, entendez par-là, un bikini à ficelles orné de fourrure. On aura tout vu ! Quand Kim Kardashian renouvelait son dressing en parlant d'une nouvelle vision 2015, elle ne mentait pas ! Amber Rose n'a qu'à bien se tenir !

Crédit : Kim Kardashian App

Cette semaine, le temps n'était pas au repos chez le clan le plus en vogue. Kim Kardashian a en effet dévoilé son décolleté sensuel en couverture de son livre Selfish. Cette fois-ci, c'est toute sa silhouette bien en forme qui se retrouvait exposée sur Instagram. La maman de North West n'avait vraiment pas froid aux yeux ! Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Kim Kardashian tenait à accessoiriser sa nouvelle trouvaille, le Furkini, avec une paire de boots fourrées. C'est l'association PETA qui va être ravie de voir le nouvel accoutrement de Kim Kardashian. Mais jusqu'où ira t-elle pour attirer l'attention ? Si elle ne fait pas l'unanimité, la fashionista pourra toujours compter sur Kanye West, auteur de ce shooting loin d'être glacial. En résumé, Kim Kardashian créa le Furkini : prions pour qu'il ne se retrouve pas à la plage cet été !

À lire aussi
Kim Kardashian : la rédactrice en chef de Elle UK défend son choix de couverture
À lire aussi
Kim Kardashian : elle renouvelle avec Kanye West toute sa garde-robe, à quoi s'attendre pour 2015 ?
À lire aussi
Kim Kardashian : son premier look 2015 avec Kanye West en jupe ultra moulante !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : sexy en bikini fourrure dans la neige sur Instagram, wtf ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible