S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian sexy en blanc et résille à New York

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lundi 18 Novembre, Kim Kardashian s'est rendue à la présentation Mario Testino à New York, dans une tenue des plus sexy. On aime son look résille !

Lundi 18 Novembre au soir, Kim Kardashian a été aperçue dans les rues de la Grosse Pomme. Elle se rendait à la présentation privée de la nouvelle collection de Mario Testino en compagnie de sa petite soeur, Kendall Jenner. La thème de la collection était "Alta Moda", une collection qui mettait à l'honneur le Pérou. Pour cette présentation privée, Kim s'est présentée vêtue d'un ensemble au summum du sexy chic. Elle portait un body en résille écru "Rachelle" de la collection Automne-Hiver 2013-2014 de Véronique LeRoy. Un body qu'elle a associé à une jupe tube beige Donna Karan. Elle a complété son look avec des sandales dorées Tom Ford et une minaudière Bottega Veneta, Gold Metal Mesh Intrecciato Knot. Décidément la jeune maman de 33 ans semble affectionner tout particulièrement la matière perforée et ses sandales à chaînes Tom Ford, qu'on voyait déjà sur le look de Kim Kardashian en manteau de fourrure XXL avec Kanye West.

Le chic et le sexy étaient les mots d'ordre de la star de télé-réalité concernant son look du 18 Novembre. Pour son beauty look, elle a opté pour l'option maquillage "Femme Fatale". En effet, sa chevelure blonde était parfaitement plaquée sur sa tête. Cheveux savamment coiffés et bouche rouge sang constituaient son beauty look. Elle s'est aussi dessinée de magnifiques yeux de chats. Pour calmer le jeu et ne pas tomber dans le vulgaire avec des griffes rouges, elle a préféré miser sur une manucure et une pédicure nude. Un look totalement digne d'un fashion show ! Cette mise en beauté change du no make up et du look all white de Kim Kardashian le 14 Novembre.

Verdict de la rédac' meltyFashion :

La mode est un terrain de jeu. Donc il faut savoir s'amuser avec et parfois prendre des risques. Kim Kardashian l'a totalement intégré puisqu' elle a pris des risques avec son body qui laissait deviner sa poitrine opulente. Elle était à la limite du vulgaire, mais elle s'est bien vite rattrapée avec sa jupe longue, qui moulait ses formes et sa silhouette post-accouchement mais sans en faire trop. Viva Kim !

À lire aussi
Kim Kardashian en look all white le 14 Novembre
À lire aussi
Kim Kardashian lookée casual le 10 novembre à Woodland Hills
À lire aussi
Kim Kardashian casual chic en jeans Saint Laurent le 20 Novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian sexy en blanc et résille à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible