Kim Kardashian robe noire pour la Saint Valentin avec Kanye West sur Instagram

par
Kim Kardashian chic pour la Saint Valentin

Le 14 février, avait lieu la Saint Valentin. Kanye West étant en tournée, c'était l'occasion pour Kim Kardashian de rejoindre son cher et tendre à New York. Elle a donc sorti un classique, une petite robe noire sexy !

Vendredi dernier, le 14 février, avait lieu la fête des amoureux. Autrement dit la Saint Valentin. L'occasion pour tous les amoureux du monde de se déclarer leur flamme d'une manière plus grandiose que d'habitude. Kanye West étant actuellement en tournée pour son Yeezus Tour, Kim Kardashian l'a rejoint à New York avec une North West souriante. On le sait, Kim Kardashian est un sexy mama, et elle assume pleinement sa silhouette plantureuse. Mais pour une fois, elle a préféré prendre le moins de risque possible. C'est pour cette raison qu'elle a sorti un classique de notre garde-robe, la petite robe noire. Kim Kardashian a préféré miser sur le chic avant tout. Sa petite robe noire était donc longueur genoux, et n'avait aucune manches. Pour continuer sur cette voie, elle a fait l'impasse sur son habituel décolleté plongeant. Et pour sa coiffure, elle a misé sur un autre classique, une queue de cheval haute. Encore une fois, les photos de soirée romantique se sont retrouvés sur Instagram pour le plus grand plaisir de ces fans.

Kim Kardashian robe noire pour la Saint Valentin avec Kanye West sur Instagram - photo
Kim Kardashian robe noire pour la Saint Valentin avec Kanye West sur Instagram - photo

Pour compléter le tout, elle ne portait aucun accessoires. Par-contre, elle n'a pas hésité à sortir ses boots noirs lacés Tom Ford, que Kim Kardashian portait également pour un total look noir glamour et chic au restaurant. La soirée de Saint Valentin du couple Kimye étant d'autant plus grandiose puisque Kanye West a dépensé des fortunes pour se procurer une tonne de roses rouges. Symboles de l'amour et de la passion. Une manière de démontrer son amour à sa bien-aimée sans en faire trop. On fond devant tout cet amour !

Source : Instagram - Crédit : Kim kardashian