S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian sexy en robe à résilles le 8 novembre 2013

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

À Beverly Hills ce 8 novembre 2013, Kim Kardashian s’expose dans sa robe en tissu perforé. La jeune maman s’offre une soirée entre filles et sort ses atouts de choc. Kim Kardashian de nouveau en forme reprend ses marques, on aime ?

Kim Kardashian a retrouvé la ligne, ce n’est un secret pour personne ! Après un été passé à l’ombre, Kim Kardashian nouvelle maman nous est revenue en forme. Ce 8 novembre 2013, Kim Kardashian à Beverly Hills laisse baby Nori à la maison le temps d’une soirée entre filles. La jeune femme de 33 ans a été vue parader dans les rues de Beverly Hills dans une petite robe noire très sexy. Tendance annoncée de la saison printemps-été 2014, le tissu perforé a déjà charmé Kim Kardashian qui le porte en robe. Elle choisit une robe noire zippée et au décolleté plongeant. Doublée au niveau de la poitrine et des hanches, la robe perforée de Kim Kardashian laisse apparaître sa peau au niveau des bras et des jambes pour un effet sexy tout en suggestion. Kim Kardashian amincit se permet plus de liberté et se fait désormais plaisir question mode. Toutefois, sa robe semble mal ajusté au niveau de la taille ce qui produit un effet bouffant non désiré.

Mis à part ce léger impair, Kim Kardashian le 8 novembre à Beverly Hills maitrise parfaitement son look. Bien évidement c’est juchée sur des talons qu’elle complète son look avec son modèle préféré du moment : des sandales nude à brides entrelacées Tom Ford. En sportwear pour une sortie en famille la veille, Kim Kardashian de sortie se rattrape avec son look sexy en noir. Côté beauté, Kim Kardashian blonde depuis quelques mois ne se lasse pas de sa couleur et a raison. Ses mèches blondes mettent en lumière les traits de son visage. Aussi, on remarque un goût moins prononcé pour le maquillage chez im Kardashian qui semble avoir arrêté le contouring. Ce 8 novembre 2013, Kim Kardashian mise donc sur un maquillage romantique et brillant. Pour ce, elle souligne ses pommettes et lèvres de roses tandis que ses paupières se colorent de bronze.

On s'inspire de Kim :

On s’inspire du look de Kim Kardashian mais surtout de la tendance tissus perforé et résilles. Repérée lors de la dernière Fashion Week notamment chez Vera Wang et Yigal Azrouel, la tendance résille va bientôt s’incruster chez nous. La résille version 2013-2014, c’est avant tout des tissus amples et jamais en total look comme l’a bien intégré Kim Kardashian. Au quotidien ça donne des top perforé porté par dessus une brassière ou encore une jupe crayon bi-matière.

Crédit : Roshan Perera
Crédit : Roshan Perera
Crédit : Roshan Perera
Crédit : Roshan Perera
Crédit : Roshan Perera
Crédit : Roshan Perera
Crédit : Fabio Iona
Crédit : Yannis Vlamos
Crédit : Youtube
À lire aussi
Kim Kardashian avec North West en crop top et jupe cintrée
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West fête ses 33 ans, retour sur son année looks
À lire aussi
Kim Kardashian amincie sort sa jupe en vinyle Tom Ford à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian sexy en robe à résilles le 8 novembre 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible