S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : son look all black très moulant avec Khloé Kardashian

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Kim Kardashian a tourné quelques scènes de sa télé-réalité L'incroyable Famille Kardashian. En compagnie de Khloé Kardashian, la femme de Kanye West osait le total look noir bien moulant. Focus !

Qui dit début d'année dit retour au travail ! Après un date avec Kanye West où elle portait une robe sensuelle à lacets, Kim Kardashian s'est rendue sur le tournage de L'Incroyable Famille Kardashian. Elle pouvait compter sur la présence de sa petite sœur Khloé Kardashian aussi lookée qu'elle. Comme à son habitude, Kim Kardashian a misé sur un total look noir qui n'est pas passé inaperçu. Ce dernier se composait de deux pièces bien distinctes ! Au programme : un top bustier et une jupe crayon soulignant sa silhouette bien pulpeuse. C'est toujours le même refrain ! Pour 2015, on s'attendait tout de même à plus de couleurs... Espérons que Kim Kardashian variera davantage ses looks à l'avenir au risque de nous proposer des tenues un peu monotones. On ne se fait pas de soucis !

Si elle adopte toujours le corset remodelant en 2015, Kim Kardashian ne compte pas se séparer du total look noir non plus. Celui-ci avait l'avantage d'être accessoirisé de bons accessoires tendances. En effet, la femme de Kanye West se glissait dans un perfecto en cuir court. Assortie à son ensemble sexy, la pièce apportait une touche rock et épousait son buste menue. Kim Kardashian chaussait ensuite une paire de bottines à talons qui lui arrivait à la moitié de ses mollets. Sans surprise, elle était signée Balmain et s'ornait de petits boutons. On a déjà vu mieux ! Alors les filles, on aime la tenue de Kim Kardashian ?

À lire aussi
Kim Kardashian : en séance d'essayage Balmain avec Olivier Rousteing et Kanye West sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : plantureuse en Balmain et très maquillée avec Kanye West aux BET Honors 2015
À lire aussi
Kim Kardashian : pose nue pour LOVE Magazine par Steven Klein et revisite Prada
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : son look all black très moulant avec Khloé Kardashian
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible