S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : son look en grosse fourrure et sac Hermès avec Kanye West à NYC

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian a fait une apparition remarquée à l'aéroport de Los Angeles. En compagnie de Kanye West, la mère de North West osait la grosse écharpe fourrure et sortait son sac Hermès Birkin. Focus !

2015 s'annonce bien pour la brune plantureuse ! Après avoir renouvelé toute sa garde-robe avec Kanye West, Kim Kardashian a fait sensation à l'aéroport de Los Angeles. Pour bien commencer l'année, la fashionista a repris ses habitudes de globe-trotteuse en compagnie de son mari, Kanye West. Le couple looké se rendait à New York, ce qui annonce de nouvelles tenues à gogo. On espère que Kim Kardashian tiendra sa promesse et nous reviendra avec un style nouveau et affirmé. En attendant cela, on retrouvait la maman de North West avec un look casual qui était loin d'être décontracté pour autant. Toujours dans l'extravagance et pour se faire remarquer, Kim Kardashian a osé un drôle d'accessoire inhabituel. Si les modeuses du monde entier luttent contre le froid en gros manteau, la star de la télé-réalité américaine préfère opter pour la grosse écharpe blanche en fourrure. Ça débute bien !

En 2015, Kim Kardashian a dévoilé son beauty look glamour sur Instagram pour Rob Kardashian. Il était temps de découvrir une tenue de l'it girl. Et pour cette première, elle tapait fort ! Son écharpe en fourrure était tellement volumineuse qu'on avait bien du mal à observer ce qu'il y avait en-dessous. On percevait tout de même son perfecto en cuir cropped signé BLK DNM. Pour l'accompagner comme il se devait, Kim Kardashian enfilait un jean gris déchiré aux genoux qui venait des collections de la marque J Brand. Côté accessoires, elle ne faisait pas les choses à moitié. C'est grâce à ses escarpins noires qu'elle marquait sa silhouette. Kim Kardashian apportait également une grande touche de luxe en affichant son sac Hermès Birkin de couleur marron à l'aéroport. Du Kim Kardashian dans toute sa splendeur !

À lire aussi
Kim Kardashian : elle nous révèle son look préféré de l'année 2014 sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : ses 10 meilleurs looks de l'année 2014
À lire aussi
Kim Kardashian : elle renouvelle avec Kanye West toute sa garde-robe, à quoi s'attendre pour 2015 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : son look en grosse fourrure et sac Hermès avec Kanye West à NYC
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible