S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : son premier look 2015 avec Kanye West en jupe ultra moulante !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Et c'est parti ! Kim Kardashian nous a présenté son premier look officiel de l'année 2015. En compagnie de Kanye West et de Jonathan Cheban, la belle brune enfilait une jupe ultra moulante et zippée. Ça commence bien !

C'était donc vrai : Kim Kardashian a renouvelé toute sa garde-robe avec Kanye West pour l'année 2015. Et quoi de mieux que New York pour montrer ses nouvelles acquisitions ? Ce 8 janvier 2015 marque le grand retour du défilé de la maman de North West. Maintenant qu'elle a dévoilé son premier look "officiel", Kim Kardashian est partie dans sa lancée et en compagnie de Kanye West, tout a été au rendez-vous ! La fashionista pouvait également compter sur la venue de son BFF Jonathan Cheban, toujours là quand elle a besoin de lui. Entourée de ces derniers, Kim Kardashian devait se surpasser et on doit avouer que le résultat est là. Bien qu'elle restait fidèle à son style, la fille de Kris Jenner se montrait plus lookée que jamais.

Comme elle le disait sur son compte Twitter, Kim Kardashian a une nouvelle vision mode pour 2015. Il semblerait que le total look noir soit toujours d'actualité car elle commençait sa tenue avec un perfecto cropped présentant une ceinture à la taille. Si on ne voyait pas ce qu'elle portait en-dessous, meltyFashion ne manquait pas d'observer sa jupe crayon des plus sensuelles. Faite à partir de poils de chevaux, la pièce ultra moulante sublimait comme jamais le popotin proéminent de la star de la télé-réalité américaine. Comme si cela ne suffisait pas, le vêtement court se décorait d'une fermeture zippée à l'arrière. Qu'on aime ou pas, on doit saluer l'audace de Kim Kardashian. Avec une tenue si branchée, la fashionista ne pouvait pas passer incognito !

Le look de Kim Kardashian en grosse fourrure et sac Hermès porté avec Kanye West est à des années-lumière de celle-ci. C'était le cas de le dire ! Pour marquer encore plus sa taille, la sœur de Kylie et Kendall Jenner décidait de chausser une paire d'escarpins blanches à brides. Cette dernière venait casser le total look noir. Kim Kardashian laissait ensuite son sac Hermès chez elle pour le remplacer par un mini sac dont la chaîne était dorée. N'oublions surtout pas ses lunettes de luxe et son beauty look parfaitement maîtrisé et éclatant. Coiffée d'une queue de cheval, Kim Kardashian avait réussi son pari ! 2015 nous réserve certainement beaucoup de surprises !

À lire aussi
Kim Kardashian : elle nous révèle son look préféré de l'année 2014 sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : son look en grosse fourrure et sac Hermès avec Kanye West à NYC
À lire aussi
Kim Kardashian : ses 10 meilleurs looks de l'année 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : son premier look 2015 avec Kanye West en jupe ultra moulante !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible