S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : son selfie au décolleté sensuel en couverture de son livre Selfish

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian a dévoilé la couverture de son livre « Selfish » sur Instagram. L’épouse de Kanye West nous offre un selfie mettant en avant son décolleté très aguicheur. Caliente !

Kim Kardashian avec son maquilleur sur Instagram nous dévoilait un selfie parfait… à un détail près. Il faut bien avouer que la jolie brune est une vraie addict des réseaux sociaux, où elle poste des photos d’elle-même à outrance. La maman de North West pouvait-elle sombrer encore un peu plus dans l’égocentrisme ? Il semblerait bien que oui ! Kim Kardashian publiera en effet un livre en mai. Le sujet de cette œuvre ? Son physique, bien évidemment ! L’épouse de Kanye West dévoilera une compilation de photos d’elle, incluant de nombreux selfies. Le bien nommé « Selfish » sera-t-il le nouveau best-seller, après Fifty Shades of Grey ? Il semble en tout cas bien parti pour, si l’on en croit la photo de couverture ! Kim Kardashian ne lésine pas sur les moyens pour attirer le lecteur. La demi-sœur de Kendall Jenner pose ainsi en débardeur doré et met en avant son décolleté plongeant. La starlette de télé-réalité se dévoile plus sexy que jamais, et est à la limite de la provocation.

L’éditeur du livre de Kim Kardashian sera l’américain Rizzoli New York. Voilà un choix parfaitement adapté à l’esprit du livre de la fille de Kris Jenner. Ainsi, cet éditeur se spécialise dans des œuvres à l’esthétique forte, et publie notamment des livres consacrés à la mode, la décoration d’intérieure ou l’art culinaire. Kim Kardashian n’a quant à elle pas hésité à exprimer sa joie (et à se faire de la publicité) sur Instagram. Elle a ainsi publié la couverture sensuelle de son livre avec cette légende : « Si fière de partager la couverture de mon livre Selfish, qui sortira en mai (…) ». En amoureuse transie, la jeune femme a également tenu à remercier son époux Kanye West qui lui aurait « inspiré cette idée ». On n'en doute pas. En attendant de découvrir la voluptueuse brune sous toutes ses coutures, nous pouvons déjà l’admirer entourée de sa famille. Ainsi, Kylie Jenner, Kendall et Kim Kardashian sont lookées avec Khloé et Kourtney sur Instagram.

À lire aussi
Kim Kardashian : Love Mag l'a-t-il fait poser nue pour son prochain numéro ?
À lire aussi
Kim Kardashian : elle ose la robe trop décolletée et la fourrure, too much ?
À lire aussi
Kim Kardashian : plantureuse en Balmain et très maquillée avec Kanye West aux BET Honors 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : son selfie au décolleté sensuel en couverture de son livre Selfish
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible