S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian sous le choc après son braquage, Justin Bieber la soutient

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Même une semaine après cet horrible braquage, Kim Kardashian peut compter sur certaines célébrités. Aujourd’hui, c’est Justin Bieber qui lui apporte son soutien

Impossible d’être passé à côté du terrible braquage de Kim Kardashian à Paris ! Presque une semaine après les faits, l’affaire fait toujours la Une des magazines. Tout le monde se demande si la belle brune tient le coup. Si elle est aux côtés de sa famille et de ses amis, Kim K ne s’est pas encore remise de ce choc. Au moins, la fashionista peut compter sur plusieurs célébrités. Après Lena Dunham, ce serait au tour de Justin Bieber ! Selon HollywoodLife, le chanteur canadien aurait soutenu Kim Kardashian en passant par Kanye West. "Justin a montré son inquiétude en parlant avec Kanye par texto", rapporte une source proche. Celle-ci continue : "Justin lui a dit qu’il pensait à sa famille et à Kim aussi. Il voulait montrer son soutien puis s’éloigner de cette situation pour les laisser gérer ça comme ils le souhaitent". Un beau geste !

Crédit : x

Reste à savoir si Kim Kardashian ira mieux après les mots tendres de Justin Bieber. Mais, pour le moment, la it-girl fuit les réseaux sociaux. Une situation presque inimaginable…

À lire aussi
Kim Kardashian qui partage son psoriasis sur Insta est la chose dont on avait toutes besoin
À lire aussi
Ces stars ont regretté leur chirurgie, parce que rien ne vaut le naturel
À lire aussi
Kim Kardashian moulée dans un ensemble futuriste, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian sous le choc après son braquage, Justin Bieber la soutient
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible