Kim Kardashian soutenue par Karl Lagerfeld après son agression

par

Après avoir été victime d'une agression à main armée, Kim Kardashian peut compter sur le soutien du couturier et ami de longue date, Karl Lagerfeld.

Ce week-end, la star a certainement vécu l'un des pires moments de sa vie. Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a été braquée et menacée par des hommes armés dans son hôtel rue Tronchet à Paris. La jeune femme a été ligotée dans la salle de bain de sa chambre pendant que les cambrioleurs vidaient sa boîte à bijoux. Le préjudice s'élève à environ 10 millions de dollars et un traumatisme psychologique évident. Après avoir été entendue par la police, la femme de Kanye West s'est envolée pour New-York en jet privé.

Sa famille s'est empressée de la rejoindre tout comme Kendall Jenner qui ne défilera pas pour Chanel afin d'être présente pour sa soeur. Très proche des créateurs de mode, Kim a reçu le soutien de Karl Lagerfeld, le DA de Chanel mais également ami de la famille depuis longtemps. Le couturier a adressé un petit mot à la jolie brune immortalisé sur le compte Instagram de V Magazine : "Ma très chère Kim, Nous sommes tous avec toi. Affectueusement, Karl". On espère que toutes ces ondes positives l'aideront à aller mieux et à revenir sur les réseaux sociaux avec toujours plus de selfies délirants.

Source : V Magazine