S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kim Kardashian soutien Khloé dans les studios de X Factor en jupe en cuir rouge

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 21 novembre dernier, Kim Kardashian s'est rendue dans les studios de X Factor, en soutien à sa sœur Khloé, présentatrice du show. Pour cela, la copine de Kanye West a enfilé une jupe en cuir rouge

Le 20 novembre 2012, Kim Kardashian optait pour un blazer irisé à l'aéroport de Miami dans un look bling soft. Le lendemain, la starlette de télé-réalité misait sur une jupe en cuir rouge. Si elle était à West Hollywood, dans les studios de l'émission X Factor, il y avait une raison. Elle n'a pas fait une apparition express dans le show, mais est venu soutenir sa petite sœur Khloé, présentatrice sur le plateau de X Factor USA. À son arrivée aux studios, Kim Kardashian portait donc une jupe en cuir rouge. La copine de Kanye West a préféré un modèle crayon à taille haute, orné de poche sur les côtés. Encore une fois, Kim Kardashian n'en a pas trop fait. Si elle n'atteint pas le niveau de sa tenue chic et sobre en blazer irisé, elle réussit à ne pas trop tomber dans la vulgarité. Pour accompagner sa jupe en cuir rouge dans les studios de X Factor USA, la sœur de Khloé a enfilé un top noir à manches longues. Cependant, elle ne résiste pas à adopter un décolleté. À ses pieds, Kim Kardashian portait de simples escarpins noirs à bouts pointus. Elle a également paré son bras de plusieurs bracelets couleur or.

Mais Kim Kardashian et sa jupe en cuir rouge ne sont pas venues seules pour soutenir Khloé sur le plateau de X Factor USA. Après avoir dévoilé une partie de leur ligne de vêtements sur Twitter, Kendall et Kylie Jenner ont se sont aussi rendues dans les studios de West Hollywood, en compagnie de Kanye West.Une vraie petite réunion de famille. Comme sa sœur Kim, Kylie Jenner a opté pour un look rouge et noir. À leurs côtés, le rappeur arborait une tenue all black, tandis que Kendall Jenner misait sur une mini-jupe imprimée et des escarpins camel. Sur Twitter, Kim Kardashian et Kendall Jenner on posté des photos d'elles à l'intérieur des studios de X Factor USA.

À lire aussi
Taylor Swift veut séduire Harry Style en chemise à carreaux pour "I Knew You Were Trouble"
À lire aussi
Kim Kardashian mise sur Tom Ford, Rick Owens et Balenciaga à l'aéroport
À lire aussi
Rihanna commence son 777 Tour à Mexico le 14 novembre 2012 en brassière en cuir
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 est glamour
À lire aussi
Dakota Fanning aux 2012 CFDA/Vogue Fashion Fund Awards en robe péplum Jason Wu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian soutien Khloé dans les studios de X Factor en jupe en cuir rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible