S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian sur Instagram, ses cadeaux de créateurs à la Fashion Week SS 2014

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian est une mère plus qu'heureuse. Sur Instagram, la star de télé-réalité a publié plusieurs clichés de cadeaux offerts pour sa fille, North, pendant la Fashion Week SS 2014. Les plus grands créateurs de mode sont à l'origine de tous ces présents. Fashion baby !

La semaine a été chargée pour Kim Kardashian devenue blonde et qui a osé le décolleté vertigineux à la première de Mademoiselle C. Pendant la Fashion Week de Paris qui présentait les collections Printemps-Été des grands créateurs, Kim Kardashian a été très gâtée. De cadeaux ? Oui mais des présents pour sa fille adorée, North West, que Kim s'est empressée de partager sur son compte Instagram. Cinq grands créateurs de mode ont profité de la présence de la célèbre Kardashian à Paris pour offrir des vêtements à la petite North. Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et de Jay-Z, a du souci à se faire ! North est en passe de devenir le bébé le plus looké de la planète people. Ce n'est pas son père, Kanye West, qui dira le contraire. Addicts de la maison Givenchy, les parents de North ont été surpris de recevoir le mini t-shirt "Bambi" déjà vu sur Lily Collins version sweat. Merci Riccardo Tisci ! De plus, la maison Céline n'a pas hésité à envoyer trois pulls et une petite paire de chaussures à la maman Kim Kardashian. So cute !

Kim Kardashian en blonde qui optait pour un total look nude à Paris a déjà une garde de robe bien remplie mais s'ajoute maintenant celle de North West. Alber Elbaz, le directeur artistique de la maison Lanvin, a chouchouté North en lui offrant trois tenues glamour. Au programme : robes à froufrous, jupe à volants et t-shirt girly imprimé. On est fan ! De son côté, Alexander Wang a opté pour une robe noire en cuir alors que Maison Martin Margiela a misé sur une blouse blanche à l'image de la marque pour gâter baby North. Cette dernière sera donc aussi trendy que sa mère Kim Kardashian.

À lire aussi
Kim Kardashian et ses Nike Air Yeezy 2 Rouge sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian fiancée à Kanye West et sa manucure ivoire, shopping
À lire aussi
Kim Kardashian en robe baroque pour son anniversaire, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian sur Instagram, ses cadeaux de créateurs à la Fashion Week SS 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible