Kim Kardashian : On connaît enfin le sexe de son troisième enfant

par

C'est (presque) officiel, Kim Kardashian et Kanye West vont devenir parents pour la troisième fois. Et cadeau, le sexe du bébé vient d'être dévoilé 

La famille Kardashian-West va encore s'agrandir... Et ce n'est plus une rumeur ! Kim et Kanye vont bel et bien dorloter à nouveau car ils attendent un troisième enfant. Oui, oui ! Mais, cette fois-ci attention, la star de la télé-réalité a évité une nouvelle grossesse compliquée suite au mauvais positionnement de son placenta. Elle a préféré faire appel à une mère porteuse pour offrir à ses deux premiers enfants, North et Saint, une petite soeur ou un petit frère. Aujourd'hui, on apprend que le sexe du futur bébé a enfin été dévoilé. Alors baby girl ou baby boy ? 

kim kardashian saint west north west kanye west

Roulement de tambour, Kim Kardashian et Kanye West vont accueillir une adorable petite fille, de quoi ravir North et Saint ;) C'est le site TMZ qui a confirmé la nouvelle et ce n'est pas tout... Le média américain a dévoilé quelques détails croustillants sur la mère porteuse. Accrochez-vous bien car la jeune femme (qui restera dans l'anonymat) a reçu un chèque de 45 000 dollars ! Oui, c'est énorme mas cette dernière devra se plier aux exigences de Kim Kardashian... Interdiction de fumer, de boire et de toucher à la drogue. De plus, elle dira bye bye aux saunas, aux teintures de cheveux et aux poissons crus. Rien que ça, la femme de Kanye West n'a pas fait les choses à moitié !

Kim Kardashian : On connaît enfin le sexe de son troisième enfant - photo

Enceinte actuellement de trois mois, la mère porteuse devrait ainsi accoucher durant le mois de janvier 2018. On a hâte de voir le petit bout de chou. En attendant, on peut toujours parier sur le prénom du futur bébé de Kim Kardashian & Kanye West ;) 

Source : TMZ - Crédit : Billboard