Kim Kardashian hot en vacances, sa collection de bikinis va vous mettre KO !

par
Kim Kardashian ultra sexy en vacances, sa collection de bikini va vous mettre KO !

C’est fini les vacances caliente au Mexique pour Kim Kardashian ! On en profite pour revenir sur sa collection incroyable de bikinis plus sexy les uns que les autres

Comme chaque année, Kim Kardashian ne se refuse aucun plaisir surtout quand on parle de grandes vacances. Avec toute sa famille et en petit comité, la star de la télé-réalité aime se rendre au Mexique pour passer d’agréables moments. Et pour ne rien changer à ses habitudes, Kim Kardashian a fait le show à Punta Mita dans la villa de l’un de ses amis. Vous l’aurez donc compris, la femme de Kanye West avait emmené une incroyable collection de maillots de bain dans ses valises. D’ailleurs, impossible d’être passé à côté d’une Kim Kardashian en fluo intégral pour ses vacances. Et là, on n’avait encore rien vu… Faisons un zoom sur tous les bikinis que la bimbo a adoré porter ! Vous n’êtes certainement pas prêtes… C’est du grand spectacle, on vous aura prévenues !

Le mini bikini tellement nude que tu as presque cru au pire (inutile de faire un dessin)
Le maillot (ou bikini, on ne sait plus) tellement moulant qu'il va te rendre jalouse
Le top bikini tellement transparent que tu dois éloigner ton boyfriend de l'écran
Le maillot tellement échancré que tu ne savais même pas que ça existait
Kim Kardashian hot en vacances, sa collection de bikinis va vous mettre KO ! - photo
Le bikini tellement fluo que tes yeux clignent à chaque seconde
Kim Kardashian hot en vacances, sa collection de bikinis va vous mettre KO ! - photo

Entre le top (presque) transparent, le maillot de bain une pièce ultra échancré et le bikini totalement ajouré, on en aura vu de toutes les couleurs avec Kim Kardashian. Une chose est sûre, la bimbo n’oubliera pas de sitôt ses vacances ainsi que ses selfies hot pris au Mexique. Rendez-vous l’année prochaine !

Source : instagram.com/kimkardashian - Crédit : Instagram @KimKardashian, GQ, GQ Magazine