Kim Kardashian veut se débarrasser de ses kilos en trop et le clame sur Twitter

par
Kim Kardashian est déterminée à perdre ses kilos en trop avec ses copines

Kim Kardashian a enflammé son compte Twitter et a révélé qu'elle voulait perdre du poids. Un an après sa grossesse, elle est déterminée grâce à son régime, ses entraînements intensifs et ses followers bien sûr !

Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus médiatisées. La jeune femme est omniprésente sur les tapis rouges, aux Fashion Weeks, aux grandes soirées de galas, sur les réseaux sociaux... A seulement 33 ans, Kim Kardashian est l'une des femmes les plus peoplisées de cette planète avec sans arrêt des dizaines et dizaines de papparrazi qui lui courent après pour lui parler ou immortaliser son look. Il est vrai que ce qui fait l'originalité de la belle brune reste son physique aux courbes généreuses. Avec sa poitrine imposante et ses fesses rebondies, Kim Kardashian diffère bien des mannequins qu'elle aime regarder durant les défilés de mode. Avec la naissance de sa fille, la maman a pris du poids comme aperçu récemment, voluptueuse en robe bustier nude sur Instagram à LA. Kim Kardashian n'a pourtant pas réussi à perdre entièrement ce poids de post-maternité et a désormais décidé d'y remédier.

Cela fait déjà plusieurs semaines que Kim Kardashian poste régulièrement sur son compte officiel des tweets appuyant sa détermination de perdre du poids. La star de L'incroyable Famille Kardashian a pris la sérieuse décision de perdre des kilos et de regagner une taille plus fine. Entourée de professionnels, la jeune maman suit donc un régime et suit également un entraînement intensif pour l'aider à perdre plus vite. La reine des selfies a déjà commencé le régime Atkins et se rend régulièrement à la salle de sport pour aller transpirer ! Plus que décidée à atteindre son objectif, Kim Kardashian partage avec ses followers et ses fans ses difficultés, pour recevoir du soutien en retour. Mardi dernier, la jeune femme postait de nombreux tweets déterminés : "C'est parti pour une séance d’entraînement intensive. Je n’arrive pas à me débarrasser de ces derniers sept à neuf kilos de grossesse. Plus d’excuse. Mon bébé a un an !".

Plus d'actu sur Kim KardashianKim Kardashian sans maquillage et fière de Kendall Jenner sur InstagramKim Kardashian pour Khloé sur Instagram, son beauty look sophitiquéKim Kardashian seins nus souhaite l'anniversaire de Riccardo Tisci sur InstagramKim Kardashian avec Kylie Jenner sur Instagram à LA, plutôt top Yeezus ou transparent ?

Kim Kardashian veut se débarrasser de ses kilos en trop et le clame sur Twitter - photo
Kim Kardashian veut se débarrasser de ses kilos en trop et le clame sur Twitter - photo

Pendant la même heure, Kim Kardashian a enchaîné les tweets en postant des phrases où la jeune femme s'est analysée et regarde les choses en face : "Je n'appelle pas ça poids de post-grossesse c'est juste une excuse. J'ai simplement pris du poids et c'est tout.". Elle cherche également du soutien auprès des autres mères : "Est-ce que d'autres mamans parmi vous voient que leur corps n'est plus le même ? Aaaah mes hanches et mes fesses sont énormes maintenant ! Elles étaient déjà grosse à la base !". Décidée à 100%, Kim Kardashian parle aussi de son régime "J'ai juste besoin de retrouver mon poids d'il y a quelques années. Je ne veux plus me plaindre. Je commence un régime AUJOURD'HUI ! Pas de glucides. Des entraînement de dingue. Qui est avec moi ?" On encourage la jeune maman dans sa démarche mais quand on la regarde en bikini sur la plage avec North West sur Instagram, on se dit que Kim Kardashian sans ses formes cela ne serait plus réellement la vraie Kim Kardashian !

Crédit : Kim kardashian, Kim Kardashian instagram, AKM-GSI