S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian voluptueuse en robe moulante noire pour les 18 ans de Kylie Jenner

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Contre toute attente, Kim Kardashian à l’anniversaire de Kylie Jenner le 8 août 2015 adopte un look minimal. En robe noire moulante, Kim Kardashian enceinte mise sur ses basiques de saison. Une bonne stratégie ?

Présente à l’anniversaire de sa jeune soeur Kylie Jenner, Kim Kardashian enceinte adopte un look à la simplicité déconcertante. Après avoir rencontré Hillary Clinton, Kim Kardashian lâche la bride pour son dîner en famille. Il faut dire, qu’après cinq mois de grossesse, les premiers signes de fatigue et de transformation physiques sont visibles sur la silhouette de Kim Kardashian à commencer par son ventre. Tandis que les rumeurs de fausse grossesse soient toujours d’actualité, Kim Kardashian rayonne et compte bien démontrer le naturel de sa grossesse avec ce nouveau look. Pour l’anniversaire de Kylie Jenner ce 8 août 2015, Kim Kardashian enceinte se retrouve moulée dans une robe noire bodycon. La robe longueur genoux souligne sa silhouette toujours aussi harmonieuse et voluptueuse.

Crédit : x

La robe portée par Kim Kardashian enceinte de cinq mois souligne son ventre mais également son décolleté qui semble avoir doublé de volume. Ainsi pour l’anniversaire de Kylie Jenner, Kim kardashian se la joue minimale dans sa petite robe noire. Elle confirme par ailleurs le dicton mode disant que la petite robe noire est idéale pour chaque occasion. Kim Kardashian se juche sur une paire de sandales noire de dix centimètres, la routine pour la jeune maman. Côté beauté, Kim Kardashian réduit la dose et va à l’essentiel comprendre fond de teint blush, glose et faux cils soit les minima. Sa longue chevelure d’ébène encadre son visage anguleux. Que pensez-vous du look de Kim Kardashian à l’anniversaire de Kylie Jenner ?

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte expose son ventre en total look noir sport à St Barth
À lire aussi
Kim Kardashian avec Kanye West en robe moulante, son selfie beauté sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian présente Selfish à Hilary Clinton en robe moulante nude
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian voluptueuse en robe moulante noire pour les 18 ans de Kylie Jenner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible