S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian : voluptueuse en tenue de ski avec Kanye West sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian est partie faire du ski avec Kanye West et quelques amies. Pour l'occasion, la brune plantureuse a enfilé une doudoune Moncler et un pantalon moulant. Toujours autant voluptueuse !

Changement de paysage pour Kim Kardashian ! La belle brune a en effet délaissé son quartier branché de Calabasas pour profiter de quelques heures à la montagne. Si on croyait qu'elle allait rester discrète sur sa destination, on se trompait royalement. Ne se séparant jamais de son smartphone, Kim Kardashian a publié plusieurs clichés de son excursion en compagnie de Kanye West et de quelques amies. Sur celles-ci, on découvrait une fashionista totalement recouverte de vêtements, encore heureux ! On était donc à des années lumière du look all black très moulant que Kim Kardashian portait avec Khloe Kardashian. Fini les jupes crayon et les tops bustier ! Ici, la maman de North West se glissait dans une combinaison de ski portant la signature Kardashian. Hors de question pour Kim Kardashian d'être simplement lookée ! Faisant attention à chaque détail, la fille de Kris Jenner adoptait une doudoune noire signée Moncler. Le must !

Après son selfie où elle présentait un beauty look radieux avec son maquilleur, Kim Kardashian nous revenait dans un autre style. C'était le cas de le dire ! Qu'elle s'affiche en soirée ou qu'elle soit à la montagne, la grande sœur de Khloe Kardashian a comme seul but de mettre en valeur ses formes. Pour une énième fois, cela n'a pas raté ! Kim Kardashian accompagnait sa doudoune Moncler avec un pantalon noir ultra moulant. Ce dernier s'accessoirisait de chaussures de ski à la fois grises et blanches. La belle brune rajoutait ensuite son casque et ses grosses lunettes de ski. Mention spéciale à sa capuche bien fourrée ! Il est certain que Kim Kardashian n'avait pas peur d'affronter le froid vêtue de la sorte.

À lire aussi
Kim Kardashian : décolleté plongeant et make-up lumineux sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian : son look all black très moulant avec Khloé Kardashian
À lire aussi
Kim Kardashian : pose nue pour LOVE Magazine par Steven Klein et revisite Prada
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian : voluptueuse en tenue de ski avec Kanye West sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible