S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian vs Khloe Kardashian en rouge pour l'after des Oscars 2014

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant hier soir, avait lieu la cérémonie des Oscars 2014. A l'after party des Oscars 2014 organisée par Elton John, Kim Kardashian et Khloe Kardashian se sont toutes les deux affichées en robe rouge sexy. Qui de la blonde ou de la brune récolte vos faveurs ?

Kim Kardashian s'affichait en robe rouge pour l'after party des Oscars. Comme tous les ans, la belle brune s'est rendue à l'after party des Oscars organisée par le renommé Elton John. Pour assister à cette soirée, Kim Kardashian était accompagnée de ses deux sœurs Kourtney et Khloe Kardashian, ainsi que de sa mère Kris Jenner. Tout comme à Vienne, la maman de 33 ans a opté pour une robe de bal grandiose et somptueuse. La robe au décolleté vertigineux de Kim Kardashian était signée Celia Kritharioti. Avec sa robe, Kim Kardashian a clairement mis le feu au tapis rouge de l'after party des Oscars 2014. Dommage pour Kanye West qui se trouve actuellement en France. Si il était présent aux côtés de sa belle, on se doute qu'il se serait affiché fièrement aux bras de sa dulcinée et future femme. Une femme fatale en puissance !

Crédit : SplashNews
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Quant à Khloe Kardashian en look sportwear avec Kendall Jenner sur Instagram, elle n'a pas manqué de faire de l'ombre aux autres célébrités présentes, puisqu'elle représentait la glamour à l'état pur. Tout comme Kim, Khloe Kardashian arborait une robe rouge en velours Marc Bouwer. Elle aussi, sa robe rouge sexy était dotée d'un décolleté plongeant qui mettait en valeur sa poitrine galbée. Pour son beauty look, elle a opté pour une chevelure blonde ondulée et des dark lips. Belle !

Qui de Kim Kardashian et Khloe Kardashian est la plus sexy en rouge ?

Entre les deux, notre cœur balance. D'un côté on a une brune incendiaire, et d'un autre côté, on a une blonde de choc qui se révèle et affirme de plus en plus son côté bombe. On salue l'évolution vestimentaire de Khloe Kardashian, mais pour cette battle fashion notre cœur penche plutôt pour Kim Kardashian. Qu'en pensez-vous les filles ?

À lire aussi
Kim Kardashian en veste en cuir et body noir décolleté sur Instagram
À lire aussi
Kim Kardashian maquillage, elle avoue son incompétence !
À lire aussi
Kim Kardashian en look sportwear et sans maquillage avec Blac Chyna le 5 Mars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian vs Khloe Kardashian en rouge pour l'after des Oscars 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible