S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kim Kardashian vs Kourtney Kardashian, qui est la plus lookée pour le tournage de KUWTK ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian étaient de sortie des les rues de Los Angeles pour le tournage de L'Incroyable Famille Kardashian. Battle de looks

Alors qu'elle est la grande amie d'Olivier Rousteing et que nous nous attendions à la voir en front row du défilé Balmain aujourd'hui à la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian ne semble pas avoir fait le déplacement dans notre capitale. C'est à Los Angeles que les deux aînées de la fratrie ont été aperçues ensemble hier midi, en plein tournage de L'Incroyable Famille Kardashian. Les looks de Kourtney et Kim Kardashian n'avaient certes rien à voir avec ceux que nous aurions pu admirer à la PFW, mais ils avaient tout de même du caractère. Voilà qui devrait nous consoler ! Kourtney avait pour sa part revêtu une robe noire marquant la taille, agrémentée d'un jupon à plus creux et de manches courtes style kimono. La pièce, qui lui arrivait en-dessous du genou, était accessoirisée d'une paire de bottes en daim bordeaux et d'un ras-de-cou multi-rangs. Elle qui nous séduit d'ordinaire avec ses tenues bien pensées, ne parvient cette fois-ci pas à nous convaincre. Du fait de la longueur de sa robe, la silhouette de Kourtney Kardashian est tassée. Qui plus est, son col rond et ses colliers enfermaient sa poitrine. Résultat, un look chargé qui manque de légèreté !

Du côté de Kim Kardashian, qui a enchaîné les fashion faux-pas, ce n'était pas encore ça. Devenue fan de leggings courts - couleur chair, qui plus est - elle déclinait cette fois-ci cette coupe peu flatteuse sur une combinaison nude ultra moulante. Nous avons connu mieux, et cet ensemble ne mettait pas véritablement son corps en valeur ! De surcroît, Kim Kardashian osait les sandales à bride en plastique transparent, ayant l'air d'arpenter les rues de la Cité des Anges dans des chaussures de plage pour enfant. Seuls sa parka kaki et son sac à main Hermès en croco beige lui sauvaient la mise, étoffant la palette de couleurs et apportant de la dimension à sa tenue. Entre Kourtney Kardashian qui flottait dans sa robe noire et Kim Kardashian trop moulée dans sa combi, difficile de dire laquelle des sœurs était la plus lookée. Malgré tout, nous accordons nos points à l'aînée de la famille, qui faisait un effort dans le choix des pièces. Sa tenue n'était certes pas parfaite, mais il y avait de l'idée, et l'on préfère cautionner son look mal orchestré que le legging chair de Kim Kardashian. Une jupe crayon, oui, mais une combi moulante, ça ne passe pas !

À lire aussi
Kim Kardashian en combi courte Yeezy Season 3, 3 raisons de ne pas faire comme elle
À lire aussi
Kim Kardashian ose le bomber imprimé à son effigie !
À lire aussi
Kim Kardashian en veste camouflage avec North West à L.A
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kim Kardashian vs Kourtney Kardashian, qui est la plus lookée pour le tournage de KUWTK ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible