Kim Kardashian vulgaire en filet de pêche, le fashion faux-pas de la semaine

par

Kim Kardashian nous dévoile son anatomie en robe entièrement transparente, un fashion faux-pas dont on se serait bien passé

Si d'autres stars apparaîssent parfois dans cette chronique comme Céline Dion mémérisée en robe à volants, nous pourrions aisément la renommer au nom de Kim Kardashian. Certes, l'amoureuse de Kanye West est devenue une icône mode pour de nombreuses fashionistas jusqu'à Anna Wintour herself mais le nombre de ses fashion faux-pas est malheureusement presque aussi important que celui des looks réussis. Toujours borderline, les tenues de Kimmy oscillent en permanence entre le coup de génie et la vulgarité à l'état pur. Pour cette fois, il était facile de déterminer à quelle catégorie appartenait ce look pour le moins spécial.

Kim Kardashian vulgaire en filet de pêche, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Après un excès de mégalomanie en portant une veste à son effigie, Kim Kardashian opte pour le manque de pudeur en optant tout simplement pour un filet de pêche en guise de petite robe noire. Une version revisitée qui laisse malheureusement peu de place à l'imagination et à l'élégance. Bimbo repentie oblige, Kim portait tout de même une culotte, en revanche il semblerait que l'usage du soutien-gorge soit en option. Une tenue qui semble idéalement choisie pour l'inauguration d'un building. Rien n'arrête notre Kimmy qui pensait booster sa tenue avec une veste oversize Life of Pablo conçue par son cher et tendre. Le résultat final tient davantage de la stripteaseuse en fin de service que de la star internationale. Tu peux mieux faire Kim !