Kim Possible débarque enfin au ciné, voici les actrices qui pourraient jouer l'espionne Disney

par

Disney prévoit (enfin) un film Kim Possible au cinéma. Passage en revue des actrices qui pourraient jouer l'espionne rousse et badass

Non, tu ne rêves pas. Kim Possible va bel et bien briller en live-action et on ne pouvait pas être plus heureuses. L’espionne et lycéenne fait partie de ces héroïnes Disney qui savent mettre des claques. Pas étonnant que Disney veuille en faire une star de cinéma. Alors que l’on attend déjà Mulan avec impatience, Kim Possible rejoindra à son tour le rang des filles badass du grand écran. Reste maintenant à savoir qui aura l’honneur d’incarner l’espionne flamboyante au cinéma. Voici nos 8 finalistes.

Madelaine Petsch

Notre rouquine préférée de Riverdale est le premier choix de Twitter. Cheryl Blossom étant une fille intelligente et déterminée doublée d’une cheerleader accomplie, Madelaine Petsch est déjà à moitié dans la peau de Kim Possible.

Kim Possible débarque enfin au ciné, voici les actrices qui pourraient jouer l'espionne Disney - photo
Sadie Sink

Dans Stranger Things, Max prouve qu’elle est de taille à affronter les créatures les plus effrayantes. Si Sadie Sink devient Kim Possible, elle ne fera qu’une bouchée du Dr Draken ! L’actrice démontre déjà des talents athlétiques en maniant le skate. Un avantage pour maîtriser le snowboard de l'espionne.

Kim Possible débarque enfin au ciné, voici les actrices qui pourraient jouer l'espionne Disney - photo
Katherine McNamara

Dans Shadowhunters, Clary est passionnée, courageuse et sait se battre. Des qualités que son interprète démontre aussi dans Le Labyrinthe, où elle joue Sonya. Avec tout ça, Katherine McNamara pourrait incarner Kim Possible sans trop de difficultés.

Kim Possible débarque enfin au ciné, voici les actrices qui pourraient jouer l'espionne Disney - photo
Sophie Turner

Après Game of Thrones et X-Men, Sophie Turner peut-elle devenir Kim Possible ? Après tout, elle a déjà l’expérience de jouer les ados espionnes dans Barely Lethal.

Kim Possible débarque enfin au ciné, voici les actrices qui pourraient jouer l'espionne Disney - photo
Bella Thorne

Bella Thorne connaît bien l’univers Disney : elle était l’une des stars de Shake It Up (avec Zendaya) et joue maintenant dans Famous In Love (diffusée sur Freeform). Mais après avoir a quitté les rôles de lycéennes (souvent pimbêches), pas sûr qu’elle veuille y retourner. Bella Thorne fera peut-être une exception pour Kim Possible.

Madeleine Brewer

En jouant Tricia dans Orange Is The New Black, Janine dans The Handmaid’s Tale et Miranda dans Hemlocke Grove, l’actrice prouve qu’elle est très versatile. Kim Possible pourrait être le prochain défi de Madeleine Brewer. De plus, elle n’en serait pas à sa première coloration rousse pour un rôle.

Zoé De Grand Maison

Les fans d’Orphan Black reconnaîtront sans doute Gracie Johanssen, la fille adolescente du leader d’un culte très douteux. Kim Possible seraient donc un rôle à 180° pour Zoé De Grand Maison. Mais avec ses longs cheveux roux et ses yeux quasi cartoonesques, elle peut avoir une chance.

Ellie Darcey-Alden

Son nom ne te dit peut-être rien mais tu l’as déjà vu : il s’agit de la version jeune de Lily Potter dans Les Reliques de La Mort. Après la magie de Poudlard, l’actrice pourrait tenter sa chance dans le monde merveilleux de Disney.

Qui sera la parfaite Kim Possible au ciné ?
Source : Shoko ; Bustle - Crédit : Netflix, Disney, Freeform, Raf Stahelin, Instagram Self Magazine, CW