On a vu Kingsman - Le Cercle d'Or et rien que pour les beaux mâles, il faut y aller

par

Avouons-le, si on a surkiffé Kingsman 2 - Le Cercle d'Or, ce n'est pas que pour ses scènes d'action complètement WTF... C'est aussi pour ses acteurs.

Les Kingsman sont de retour ! Ces espions gentleman mais aussi complètement déjantés qui nous avaient conquises il y a deux ans reviennent pour de nouvelles aventures, toujours plus WTF, ce mercredi 11 octobre. Et promis, vous ne serez pas déçues. Nous avons vu le film en avant-première et l'ADN de Matthew Vaughn qui avait fait le succès du premier est toujours là : les scènes d'action sont toujours aussi déjantées et irréalistes, l'humour est toujours aussi génial et les personnages sont toujours aussi irrésistibles. D'ailleurs, c'est un peu aussi ce qui fait qu'on apprécie Kingsman, nous les filles. Les acteurs sont tous très charmants, en particulier Taron Egerton et Colin Firth. Mais dans ce deuxième volet, ils ont pas mal de concurrence. Voici, pour vous, les beaux gosses de Kingsman - Le Cercle d'Or !

Taron Egerton, aka Eggsy
On a vu Kingsman - Le Cercle d'Or et rien que pour les beaux mâles, il faut y aller - photo

Alors qu'il était totalement inconnu en janvier 2015, la sortie de Kingsman : Services Secrets le mois suivant va tout changer pour Taron Egerton. Et pour cause, d'une le film est un succès phénoménal, et de deux, Taron Egerton a BEAUCOUP de sex-appeal, surtout en costume trois-pièces. Quant à son accent british, n'en parlons pas, on fond. Dans Kingsman, il incarne Eggsy, un jeune rebelle qui va devenir une des meilleures recrues de l'élite du renseignement britannique, à qui Colin Firth, aka Galahad, va apprendre à devenir un véritable gentleman. Et franchement, il finit avec une telle classe qu'il pourrait facilement devenir le prochain James Bond.

Colin Firth, aka Galahad
On a vu Kingsman - Le Cercle d'Or et rien que pour les beaux mâles, il faut y aller - photo

A-t-on vraiment besoin de vous présenter Colin Firth ? Le plus charmant des acteurs british ? Mark Darcy dans Bridget Jones ? Mark Darcy dans Orgueils et Préjugés ? À 57 ans, il continue de nous faire craquer. Ce doit être son accent et son côté très gentleman, sûrement. Dans Kingsman, il est poussé jusqu'au bout car il incarne l'agent Galahad, de l'agence de renseignement britannique Kingsman, connus pour leurs costumes élégants et leurs bonnes manières. Même quand il se bat, Colin Firth le fait avec chic. Bon, dans Kingsman 2, il perd un peu (un tout petit peu) de son charme avec son œil en moins, mais il compense avec le fait qu'il nous fait beaucoup rire. Et vous savez ce qu'on dit : femme qui rit... 

Channing Tatum, aka Tequila
On a vu Kingsman - Le Cercle d'Or et rien que pour les beaux mâles, il faut y aller - photo

Oui, vous avez bien lu. Dans Kingsman - Le Cercle d'Or, il y a Channing Tatum. Suite à la destruction de leur QG, les Kingsman vont faire la rencontre des Statesman, l'agence de renseignements américaine. Channing Tatum incarne l'agent Tequila, une des recrues des Statesman. On vous prévient tout de suite, il n'a pas un énorme rôle mais franchement, on ne va pas se plaindre parce qu'au moins il nous a permis de le voir en chapeau de cow-boy et santiags et clairement, ça ne laisse pas indifférente. Mieux, à la fin, on a également pu l'apercevoir en costume trois-pièces, et il est tout aussi sexy. 

Mark Strong, aka Merlin
On a vu Kingsman - Le Cercle d'Or et rien que pour les beaux mâles, il faut y aller - photo

Il a peut-être la boule à zéro, mais on arrive à trouver un certain charme à Mark Strong, surtout quand il porte son trench en tweed, ou quand il brandit des armes meurtrières avec un sourire irrésistible. Dans Kingsman, il incarne Merlin, un agent qui s'occupe de former les nouvelles recrues Kingsman mais qui sert aussi de back-up lors de missions. Dans Kingsman 2, son rôle est d'autant plus important qu'au départ, Eggsy et lui se retrouvent seuls, après la mort de Galahad dans le premier film et la destruction de leur QG. Le duo qu'ils forment est d'ailleurs très drôle et le film n'aurait clairement pas la même saveur sans Merlin. 

Pedro Pascal, aka Whisky
On a vu Kingsman - Le Cercle d'Or et rien que pour les beaux mâles, il faut y aller - photo

On n'est pas encore tout à fait remises de sa mort dans Game of Thrones, mais on s'est un peu consolées avec son rôle dans Narcos. Et voilà que Pedro Pascal se glisse cette année dans des santiags, chapeau de cow-boy sur la tête, dans Kingsman 2, où il incarne l'agent Whiskey, un confrère de l'agent Tequila, aka Channing Tatum. Si la moustache laisse un peu à désirer, il n'en reste pas moins toujours séduisant. Et encore, vous ne l'avez pas vu fouetter l'air avec sa corde. 

Même Edward Holcroft, aka Charlie le bad guy et son bras bionique réussissent à provoquer en nous quelques sueurs. Du coup, on a un peu hâte de découvrir la suite des aventures des Kingsman et des Statesman, avec, on l'espère, de nouveaux beaux gosses au casting, en plus de Taron et Colin bien évidemment.

Crédit : 20th Century Fox