Kirsten Dunst pour L'Oréal Professionnel, la porte-parole de 2014

par

Ça vient de tomber, Kirsten Dunst est la nouvelle porte-parole internationale de L'Oréal Professionnel. Retour sur cette annonce !

L'actrice Kirsten Dunst se faisait relativement discrète depuis son succès dans Melancholia. Elle n'a pourtant pas chômé puisque la revoilà sur le devant de la scène avec ce partenariat L'Oréal Professionnel. Elle devient donc l'égérie de la gamme de soins et produits capillaires L'Oréal Professionnel durant toute l'année 2014. Techni art, beach waves ou encore Absolut repair sont autant de nouveautés pour lesquelles elle devra prêter son image. L'actrice d'origine allemande renoue ainsi avec ses débuts de mannequin, carrière qu'elle a débuté à l'âge de deux ans. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle devient égérie puisqu'en 2011 elle est choisie pour représenter la marque Bulgarie. Après la collaboration Wren et Kirsten Dunst et les clichés dévoilés, l'actrice nous montre encore une fois l'étendu de ses activités, oscillant entre cinéma, mode et beauté. Un cv pour le moins bien rempli !

Kirsten Dunst pour L'Oréal Professionnel, la porte-parole de 2014 - photo

La grande enseigne continue à mettre l'accent sur sa gamme de soins capillaires. Après la Mythique Oil en parfum pour cheveux et corps L’Oréal Professionnel, la marque poursuit sa quête de nouveaux projets. Le choix d'une telle actrice pour représenter la marque semble judicieux si l'on s'en tient aux nombreuses récompenses que cette dernière a pu recevoir au cours de sa carrière. Une année prometteuse et qui commence fort pour L’Oréal Professionnel !

Source : L'Oréal CP