S'inscrire
tracking
Colette

Kiss x Hello Kitty chez Colette, la nouvelle collaboration décalée

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sanrio, la marque nipponne, s'associe au groupe Kiss pour une collaboration décalée et rock à la fois. Le petit chat blanc Hello Kitty se déguise en rockeur Kiss. Une collection à shopper chez Colette

Colette, ou le rendez-vous des collaborations improbables et décalées. Il y a quelques semaines on retombait en enfance avec la collection Babar chez Colette pour le printemps 2013, et aujourd'hui c'est Hello Kitty en mode rock qui se retrouve sur nos teesh. Lorsque le groupe de rock Kiss rencontre le petit chat japonais Hello Kitty, ça donne une collection complètement décalée où l'univers rock et l'esprit girly cohabitent parfaitement. C'est simple, Hello Kitty on aime ou on n'aime pas. Il y a le clan de celles qui sont fans du petit chat blanc, et il y a les autres, celles qui trouvent ça "nunuche". Et bien là, histoire de faire plaisir à tout le monde, on met 500 grammes de rock et 500 grammes de girly, et hop les teesh Kiss x Hello Kitt sont prêts. Bon compromis. La recette parfaite pour atteindre le juste milieu. Jusqu'à maintenant on peut dire que cette collab' a son petit succès, rien qu'en allant sur le site Colette on voit que certains produits sont déjà "sold out".

Dans les rayons de chez Colette on retrouvera des t-shirts, débardeurs, sacs, colliers, et même figurines à collectionner. Une collection décalée-rock au top, et des prix qui ne sont pas exorbitants. De quoi satisfaire tout le monde. En ce moment niveau collaboration nous sommes servies, à partir de demain Vans et Supreme nous promettent de belles surprises. Mais pour l'instant rendez-vous chez Colette pour shopper votre teesh Kiss x Hello Kitty.

Hello KItty devient rock
Hello KItty se met dans la peau des rockeur du groupe Kiss
Collectionnez les figurines Kiss x Hello Kitty
Un sac rock et girly à la fois Kiss x Hello Kitty
À lire aussi
Babar x Colette, la collection capsule du Printemps 2013
À lire aussi
Colette x Saturday Surf sortent une ligne de vêtements unisexe
À lire aussi
Beats by Dr. Dre X Colette sortent 16 Beatbox Sweet sixteen
À lire aussi
Thierry Lasry x Miroslava Duma en exclusivité chez Colette à partir du 5 février
À lire aussi
Les T-shirts Monsieur et Madame à shopper chez Colette pour Noël 2012
À lire aussi
Maison Labiche x Colette, les t-shirts 100% cinéma
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kiss x Hello Kitty chez Colette, la nouvelle collaboration décalée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible