S'inscrire
tracking
Kit Harington

Kit Harington a-t-il perdu sa virginité comme Jon Snow dans Game of Thrones ?

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans les pages de Elle, Kit Harington a donné quelques détails au sujet de sa première relation sexuelle... et c'est surprenant !

Alors que l'on attend toujours l'arrivée de Kit Harington sur les réseaux sociaux, celui-ci a fait une révélation très personnelle à la rédaction de ELLE. Très à l'aise, l'acteur est revenu sur sa première relation sexuelle et n'a pas hésité à comparer son expérience à celle de son personnage dans Game of Thrones. Mémorable, la scène où Jon Snow perd sa virginité avec la sauvageonne Ygritte est l'une des plus mythiques de la série. Si son interprète affirme que sa première fois ne s'est pas déroulée dans une grotte près d'une cascade comme son personnage (tout le monde n'a pas cette chance !), le brun ténébreux aurait découvert les joies du sexe au cours d'une fête d'ado... "probablement trop jeune", a-t-il ajouté. Alors que son interlocuteur lui demande s'il avait plus ou moins de 13 ans, Kit Harington s'est contenté de préciser qu'il n'était "pas très loin". On peut dire que le comédien a une longueur d'avance sur Jon Snow ! Et vous, êtes-vous surprises par les révélations de Kit ?

Crédit : HBO

Les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier ! Qui sera la grande gagnante ?

À lire aussi
Les familles de Game Of Thrones ont-elles encore des secrets pour toi ?
À lire aussi
Kit Harington ne retiendra qu'une chose de Game Of Thrones, et c'est la plus belle du monde !
À lire aussi
Adieu Jon Snow, Kit Harington pourrait jouer Batman au cinéma
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kit Harington a-t-il perdu sa virginité comme Jon Snow dans Game of Thrones ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible