Kit Harington se confie sur la plus belle chose que lui a offert Game of Thrones 

par

Game of Thrones lui a apporté la gloire, un rôle de héros, la reconnaissance... Mais surtout l'amour !  

Ils nous ont fait rêver à l'écran et continuent de vivre une belle histoire d'amour dans la vie. C'est sur le tournage de "Game of Thrones" que Kit Harington (Jon Snow) a rencontré Rose Leslie (Ygritte), en 2012. Et si la série a fait de l'acteur l'un des hommes les plus prometteurs de sa génération, le plus beau cadeau que Kit Harington tire de son expérience, c'est cette rencontre ! 

"Une place particulière dans son cœur" 

Alors que la saison 7 de "Game of Thrones" vient de s'achever et de nous laisser désespérées et désemparées, Kit Harington est là pour nous remettre du baume au coeur ! Lors d'une interview auprès de "Public", l'acteur a ainsi été interrogé sur son plus beau souvenir de tournage. "J'ai fait la connaissance de celle qui allait devenir ma compagne. C'est le plus beau cadeau que l'on ait pu me faire. Rencontrer l'amour, le vrai", a alors répondu Kit Harington, romantique à souhait. 

Très attaché aux terres qu'il a foulées avec sa belle, l'acteur semble garder un souvenir particulièrement ému de l'un des pays où s'est déroulé le tournage. "Les montagnes, les glaciers, les geysers et les volcans de l’Islande tiennent également une place particulière dans mon cœur, dans la mesure où c’est là que Rose et moi avons craqué l’un pour l’autre", a ainsi détaillé l'acteur, d'humeur sentimentale. 

Kit Harington se confie sur la plus belle chose que lui a offert Game of Thrones  - photo
Un vrai grand frère dans la vie

La vie de Kit Harington semble décidément s'inspirer de son personnage dans la série. Le jeune homme incarne en effet Jon Snow depuis 2011 et a développé des liens très particuliers avec ses partenaires à l'écran. "J’ai passé presque toute ma vingtaine dans GoT. J’ai connu Maisie Williams (Arya) et Sophie Turner (Sansa) quand elles avaient 13, 14 ans. J’ai l’impression d’être leur grand frère. Nous avons fait un très long voyage avec cette série. Nous étions gosses et sommes devenus adultes au milieu de personnages et de décors incroyables", a ainsi expliqué l'acteur à "Public". 

Quant à son personnage, Kit Harington le sait : il sera très difficile de l'abandonner à tout jamais. "Je ne pourrai jamais oublier Jon Snow. Il est présent en moi. Il me hante, d’une certaine manière. Le jour où ce sera terminé, j’aurai l’impression d’être amputé d’une partie de moi-même", a ainsi confié l'acteur. Quelque chose nous dit qu'on sera des millions à se souvenir du héros ! 

Source : Shoko; Public - Crédit : HBO, Startraks/abaca