S'inscrire
tracking
Jimmy Choo

Kit Harington de Game of Thrones égérie pour Jimmy Choo, va-t-on craquer ?

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'acteur Kit Harington, alias Jon Snow dans la série Game of Thrones, est le nouvel ambassadeur de la dernière campagne de Jimmy Choo. Quand les séries et la mode ne font plus qu'un…

Jon Snow a décidé de troquer ses bottes de neige contre une belle paire de Jimmy Choo. Cela fait déjà un moment que Kit Harington a décidé de s'envoler de la fiction de nos petits écrans pour mieux être admiré réellement. En couverture du magazine Rolling Stone de mai dernier, Kit Haringtonn'hésite pas à sauter à pieds joints dans le monde de la mode, et pas avec n'importe quelles chaussures s'il vous plait ! Kit Harington est le nouvel ambassadeur de la marque de chaussures de luxe Jimmy Choo pour la dernière campagne Automne-Hiver 2014/2015. Seulement l'acteur de Game of Thrones (Le Trône de Fer) ne fait pas les choses à moitié puisqu'il devient en même temps le visage du premier parfum masculin MAN de la marque ainsi que celui de la collection capsule de paires de lunettes de soleil Carrera by Jimmy Choo.

La nouvelle collaboration a été shootée à Los Angeles par les soins de Peter Lindbergh, que Kit Harington a lui-même qualifié de "photographe très talentueux, qui donne de bonnes directions". L'artiste a réalisé la campagne Homme Automne-Hiver 2014/2015 ainsi que le tournage du spot publicitaire et les visuels du nouveau flacon MAN de la marque Jimmy Choo. Le shooting a eu lieu dans une grande villa où l'acteur a eu la joie de poser aux côtés d'une paire de jambes longilignes ; un effet très mystérieux et ténébreux qui incarne parfaitement l'essence de la marque. Une fois de plus Kit Harington a sû rentrer dans la peau du personnage à la perfection. Un choix amplement justifié comme l'a déclaré la directrice de la création Jimmy Choo, Sandra Choi, qui a choisi l'acteur pour "sa confiance en soi innée et son côté vrai gentleman".

Crédit : Peter Lindbergh
Crédit : Peter Lindbergh

Dans cette nouvelle campagne Automne Hiver 2014/2015, Jimmy Choo, Kit Harington apparaît plus attirant et séduisant que jamais. Son regard est mis en valeur pas ses cheveux dégagés de son visage. Le jeune britannique de 27 ans prend non-chalamment la pose revêtu d'un costume noir avec une pochette bleue dans les mains. Un look chic qui lui correspond très bien et qui reflète l'élégance de Jimmy Choo. L'acteur garde sa sexyness en posant habillé d'une veste en cuir et d'un jean denim. Les accessoires sont également à l'honneur avec une paire de lunettes de soleil sorties d’une collaboration avec Carrera. Et les chaussures alors dans tout cela ? Kit Harington porte, non pas un exemplaire des escarpins The Iron Shoes de Nixxi Rose, rassurez-vous, mais des baskets de la collection Homme Automne-Hiver 2014/2015. L'homme aux boucles d'or semble plus que lancé dans le monde de la mode, et on ne demande qu'à voir la totalité de la campagne Jimmy Choo qui sortira en septembre prochain.

À lire aussi
Nicole Kidman joue les Brigitte Bardot pour Jimmy Choo Printemps-Été 2014
À lire aussi
Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo se lance dans les chaussures
À lire aussi
Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013-2014, la campagne vidéo
À lire aussi
Jimmy Choo, Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013
À lire aussi
Jimmy Choo présente sa collection mariage printemps 2013
À lire aussi
Jimmy Choo : Choo 24:7 Stylemakers le blog streetstyle participatif sur choo247.com
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kit Harington de Game of Thrones égérie pour Jimmy Choo, va-t-on craquer ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible