Kit Harington et Rose Leslie sont mariés, et on a les photos avec tout le casting de Game Of Thrones

par

Ils se sont dit oui : Kit Harington et Rose Leslie de Game Of Thrones se sont mariés, entourés de leur famille et du casting de la série Game Of Thrones

Entre deux épisodes du tournage de la saison finale de Game Of Thrones, Kit Harington (aka Jon Snow), et Rose Leslie, son love interest dans la série et dans la vraie vie, ont trouvé la journée parfaite pour célébrer leur mariage, prévu depuis des mois maintenant. C'est en Ecosse que les deux tourtereaux se sont dits oui (merci à nos confrères de Eonline pour les photos) devant leur famille et un parterre de stars (sous entendez le casting de GOT, of course). Sophie Turner, Maisie Williams, Emilia Clarke, et bien d'autres acteurs de la série culte, ont fait le déplacement pour cette journée placée sous le signe de l'amour ! 

Les deux amoureux s'étaient rencontrés lors de la saison 2 de Game Of Thrones, et avaient lié des liens forts - ils étaient en couple dans la série après moult péripéties - avant que le personnage de Rose Leslie, Ygritte, ne soit tuée lors d'un assaut sur le Mur. De ces courts passages love, il reste aujourd'hui une phrase iconique "You know nothing, Jon Snow", et une belle histoire d'amour concrétisée par un mariage royal ! Et si vous avez une petite larme au coin de l'oeil, réjouissez vous, un spin-off de Game Of Thrones va voir le jour, et c'est une autre bonne nouvelle. 

Source : Instyle, Eonline - Crédit : Getty Images, Jason LaVeris