Kit Harington n'a pas toujours été Jon Snow dans Game of Thrones, zoom sur ses autres rôles 

par

Vous connaissez Kit Harington qu'en tant que Jon Snow dans Game of Thrones ? Eh bien, vous avez raté plusieurs épisodes. Voici tous les rôles où l'acteur a brillé 

Oh oui, on vous l'accorde... Kit Harington est l'atout charme de Game of Thrones ;) Si vous regardez la série rien que pour lui, on ne vous dénoncera pas... Bien au contraire ! Mais sachez que vous ratez aussi de belles minutes précieuses en compagnie du beau brun. Car figurez-vous que Kit Harington n'est pas seulement Jon Snow. Vous ne le savez peut-être pas mais l'acteur a une filmographie assez riche. Et bonne nouvelle, on revient sur ces 7 rôles qui ont fait du sexy boy un acteur accompli ;) 

Silent Hill : Révélation 3D

Bon, ce n'est certainement pas le meilleur film de Kit Harington mais il aura au moins le don de vous faire frissonner. Dans cette suite de Silent Hill, on suit les aventures horrifiques de Heather Mason, une jeune femme qui doit faire face à ses cauchemars les plus sombres. Kit y incarne ici Vincent Carter et donne la réplique à Sean Bean qui n'est autre que Lord Eddard "Ned" Stark dans Game of Thrones. Le monde est petit ;) 

Pompéi 
Kit Harington n'a pas toujours été Jon Snow dans Game of Thrones, zoom sur ses autres rôles  - photo

Dans ce film d'aventures, Kit campe le rôle de Milo,  un esclave d’un puissant marchand qui aimerait retrouver sa liberté ainsi que sa dulcinée, la fille de son maître. S'il se bat comme un gladiateur afin de réaliser ses rêves, il ne sera pas au bout de ses surprises quand le Vésuve se réveillera à Pompéi. Une occasion d'admirer les bonnes tablettes de choco de l'acteur ;) 

Mémoires de jeunesse

C'est certainement le meilleur film de Kit Harington porté par l'excellente Alicia Vikander. Dans ce dernier, l'acteur interprète Roland Leighton qui tombera amoureux de Vera Brittain aka Alicia. On suivra ensuite leur belle romance ternie par la Première Guerre Mondiale !

Le Septième fils

Encore une fois, Kit Harington donne la réplique à Alicia Vikander mais cette fois-ci, il n'a obtenu qu'un petit rôle. Le pitch du film ? Tom Ward (Ben Barnes), un jeune fermier, doit abandonner son quotidien pour suivre un ancien guerrier (Jefff Bridges) aux pouvoirs incroyables. Ensemble, ils auront pour mission de combattre une reine très maléfique. Ok, tout du film fantastique qui ne restera pas dans les annales malheureusement... 

MI-5 Infiltration

Exit le fantastique, Kit s'essaye aux films d'action avec MI-5 Infiltration. Il se glisse dans la peau de l’espion Will Holloway qui doit arrêter le dangereux terroriste Adem Qasim. Commence ainsi une traque très mouvementée ! Vous n'allez pas vous ennuyer ;) 

7 Days In Hell

Ici, on est bien loin de Game of Thrones ! Kit se met en scène dans un faux documentaire produit pour la chaîne HBO. Il relate la rencontre de deux joueurs de tennis sur le court. Jusque-là rien de surprenant mais ça c'était avant de s'apercevoir que le match allait durer 7 jours. Attendez-vous à éclater de rire ! Vous ne verrez plus Kit Harington et Andy Samberg de la même manière ;)

Brimstone
Kit Harington n'a pas toujours été Jon Snow dans Game of Thrones, zoom sur ses autres rôles  - photo

Âmes sensibles s'abstenir, ce film n'est pas fait pour les plus fragiles ! Bon, si vous aimez les long-métrages dérangeants qui vous prennent aux tripes, vous allez être bien servies avec Kit Harington. Incarnant un personnage secondaire, l'acteur partage l'affiche avec Dakota Fanning. On attend vos réactions ;) 

Alors, quel film avec Kit Harington vous tente le plus ? 

Source : popsugar.com - Crédit : HBO