Kit Harington n'est pas que Jon Snow, voici ces autres rôles à ne pas manquer

par

Parce qu'il n'y a pas que Jon Snow dans la vie...

Winter is coming et cette fois-ci, pour de vrai. Pour accompagner tes soirées d'hiver à chiller sous la couette, on a pensé que tu aurais sûrement besoin de quoi les réchauffer. Que dis-tu d'un regard de braise, d'un sourire ravageur et de petites fesses à croquer ? Ne cherche plus, on connait une personne qui réunit tous ces critères : le sexy Jon Snow. Seulement, à défaut d'attendre l'ultime saison de Game of Thrones le printemps prochain (ou de se remater tous les vieux épisodes), fouillons dans la filmographie de Kit Harington qui compte plusieurs rôles muy caliente. Entre un esclave vaillant de Pompei, un sexy cowboy des temps modernes ou encore un mystérieux étudiant à l'identité trouble, le choix ne manquera pas pour te faire oublier Jon Snow. 

Vincent Carter dans Silent Hill : Revelation 3D

C'est en 2012 que Kit Harington a prêté ses traits au personnage de Vincent Carter, dans la suite de Silent Hill. Dans ce nouvel opus, on retrouve l'acteur plus mystérieux que jamais, d'abord simple étudiant, attiré par l'énigmatique Heather, décidée à trouver des réponses à ses terribles cauchemars, qu'elle sait en lien avec un endroit dont son père l'a toujours défendue de se rendre : Silent Hill. On apprend plus tard que le fameux Vincent Carter n'est pas aussi innocent qu'il n'y parait au départ... 

Milo dans Pompei

Plus brave et sexy que jamais, Kit Harington joue ici le rôle de Milo, un Celte esclave des Romains qui ont massacré son peuple et l'ont rendu à la servitude. Grand gladiateur, Milo, qu'on nomme au départ "le Celte", est remarqué par un noble qui décide de l'acheter et de le rapatrier dans sa nouvelle ville : Pompei. C'est là qu'il fait la connaissance de Cassia, la fille de son maître, dont il tombe amoureux mais qui a été promise au sénateur Romain, Corvus. Entre amour interdit, combats sanglants et vengeance, Kit Harington s'en sort à merveille avec ce personnage qui lui va comme un gant. 

Billy Bradley dans Le Septième Fils 

Pour protéger le Monde de la guerre qui sévissait entre de grandes puissances surnaturelles et l'Humanité, le chevalier Maître Gregory a décidé de capturer la maléfique sorcière Mère Malkin. Seulement, celle-ci réussit à s'échapper et prévoit une vengeance terrible. Pour l'en empêcher, Gregory fait appel à un nouvel apprenti : le septième fils d'un septième fils qui n'est autre que Tom Ward, qu'il devra entraîner pour combattre la méchante sorcière. Kit Harington y campe ici le rôle de Billy Bradley, l'ancien apprenti de l'Epouvanteur Gregory qui a été tué par un Eventreur Gobelin avant d'avoir pu finir son enseignement. Un rôle discret mais à voir quand-même si tu es une fan de Kit Harington (et on suppose que c'est le cas...).

Roland dans Testament of Youth 

Film historique basé sur l'autobiographie de Vera Brittain, Testament of Youth relate la première partie de la vie de la romancière, marquée par la guerre 14-18, pour laquelle elle s'est engagée en tant qu'infirmière bénévole. Ici, on retrouve Kit Harington dans la peau de Roland Leighton, un brillant écrivain dont Vera tombe rapidement amoureuse. Seulement leur belle romance connait un tout autre tournant lorsque Roland part combattre au front. Si tu aimes les films romantiques sur fond historique, celui-là est fait pour toi (et Kit Harington y est magnifique. Même sans barbe). 

Will Holloway dans MI-5 Infiltration

Tout autre ambiance pour Kit Harington dans ce film d'action survolté. Il y joue le rôle de Will Holloway, un ancien agent du MI-5, chargé d'élucider les circonstances de l'évasion du terroriste américano-pakistanais Adem Qasim, parvenu à s'échapper lors d'un transfert orchestré par la CIA. Plus énervé que ses rôles de gendre idéal, Kit Harington nous bluffe dans ce costume d'espion badass

Samuel dans Brimstone

Dans un western des temps modernes, Kit Harington joue le rôle de Samuel, un cowboy à l'identité mystérieuse qui croise la route de Joanna, une jeune fille prisonnière d'une vie pleine de repentis, de sacrifices et de pêchés. Si ce n'est pour le héros de Game of Thrones, plus sexy que jamais dans Brimstone, ce film est une pure pépite à découvrir si ce n'est pas encore fait. On te prévient, tu vas prendre une sacrée claque !

Finalement, on ferait bien quelques infidélités au beau Jon Snow, non ?

Source : Shoko - Crédit : Lionsgate