Kit Harington ne retiendra qu'une chose de Game Of Thrones, et c'est la plus belle du monde !

par

Kit Harington est-il l'homme parfait ? Ces dernières déclarations sur Game Of Thrones nous font dire "awww" plus d'une fois

Si Kit Harington nous avait déjà volé nos coeurs en jouant le beau et valeureux Jon Snow dans Game Of Thrones, il a définitivement pris une place dans ce dernier avec ses dernières déclarations sur la série qui l'a fait connaitre il y 10 ans. Interrogé après la soirée des Emmy Awards sur ce que le show lui avait apporté, il n'y est pas allé par quatre chemins, et l'amour est au rendez-vous dans sa réponse : "J'ai rencontré ma femme. Et ça m'a donné ma future famille, et ma vie d'aujourd'hui. C'est tout ce qu'il faut en retenir". Awww !

Game of thrones,Jon Swow Ygritte,Kit Harington Rose Leslie
Les deux amoureux ont joué ensemble dans GOT

Eh oui, Rose Leslie et Kit Harington se sont rencontrés sur le tournage, et ont même joué un couple le temps de quelques épisodes. Mariés depuis juin 2018, les deux tourtereaux coulent des jours heureux, et la rumeur dit même qu'ils attendraient leur premier enfant ! 

Game of Thrones saison 7,kit harington,jon snow

*J'essuie ma larme au coin de l'oeil*. Inconnu avant de jouer l'un des personnages les plus connus de la pop culture (coucou Jon),  Kit Harington aura passé 10 ans de sa vie dans sa peau, avant de le laisser s'en aller dans l'ultime saison (la 8ème) prévue pour 2019. Si je devais vous parler de l'état émotionnel dans lequel je me trouve, il est à peu près comparable à ce que je ressens quand je regarde toutes ces scènes tristes de Game Of Thrones, et je dois vite aller chercher un mouchoir ! 

Source : Emmy Awards - Crédit : HBO, Photoshoot Francois Berthier