Kit Harington tease l'avenir de Jon Snow dans la suite de Game of Thrones

par

Jon Snow va-t-il survivre dans la saison 8 de Game of Thrones ? Kit Harington se confie sur l'avenir de son personnage. 

Cette semaine, l'épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Si vous ne l'avez pas vu, passez votre chemin, car cet article est PLEIN DE SPOILERS. Et si vous l'avez vu, vous savez de quoi on parle. Notamment cette scène ultra stressante où Jon Snow et sa Suicide Squad de Westeros se retrouvent encerclés par des centaines de White Walkers. Heureusement, Daenerys arrive avec ses trois dragons pour les sauver, mais non sans pertes. Viserion, son dragon, en est une et ça nous a d'ailleurs fendu le coeur. Mais à un moment, on a bien cru que Jon Snow allait lui aussi y passer. 

Ce dernier a en effet trouvé intelligent de laisser ses potes s'en aller sans lui, et on l'a vu tomber dans l'eau glacée sous un tas de White Walkers. Autant dire qu'on n'a plus respiré pendant tout le temps qu'il y est resté. Mais fort heureusement, son heure n'était pas arrivée et il a réussi à s'en sortir. Cela dit, on n'est pas à l'abri de voir Jon Snow mourir quand même dans la saison 8. Et c'est Kit Harington himself qui le dit. Interviewé par Télé 2 semaines sur l'avenir de son personnage dans Game of Thrones, l'acteur a en effet répondu : "Je préfère laisser le trône là où il est ! Ce n’est pas une perspective qui m’intéresse. D’autant que je pense que Jon Snow va mourir à un moment ou à un autre. Même si j’ignore quand et comment."

Kit Harington tease l'avenir de Jon Snow dans la suite de Game of Thrones - photo

Clairement, on n'était pas prêtes à entendre ce genre d'informations. Espérons que Kit Harington se trompe. Déjà, la première fois qu'il est mort, on a failli ne pas s'en remettre, nos petits coeurs ne peuvent décemment pas supporter une nouvelle perte de ce genre. Ses petites fesses sexy nous manqueraient trop. Enfin, on va déjà se préparer au season final de la saison 7 de Game of Thrones, parce que celui-là non plus risque de ne pas nous laisser indemnes. 

Crédit : HBO