Kitsuné au Palais Royal, le magasin éphémère

par

Il n’y a pas que les fashionistas qui partent en vacance ! La boutique Kitsuné s’offre un été au Palais Royal. Ne ratez-pas le pop-up branché et huppé de l’été !

Alors que son duo fondateur Gildas Loaëc et Masaya Kuroki présentent Petit Bateau x Kitsuné, la collection automne-hiver 2013- 2014, il y a du remue-ménage chez le renard japonais. Le label double face Kitsuné spécialisé tant dans la mode que dans la musique prend ses quartiers d’été. Installé habituellement rue Richelieu, la boutique Kitsuné à Paris s’offre une beauté pour l’hiver. Pas question de squatter sommairement les lieux pendant ce grand ménage d’été ! La boutique Kitsuné emménage donc dans les très selectes galeries du Palais Royal. Rien que ça ! Kitsuné proposera donc sa collection printemps-été jusqu’en septembre 2013 sous les arcades de ce ravissant jardin clos du cœur de la capitale. Cet emplacement de choix assoit de fait le statut « coolissime » du label et de ses lignes branchées.

Kistuné jouira tout l’été d’un pop-up Royal ! Oubliez un temps la boutique rue Richelieu et profitez d’une balade autour des fontaines du Palais Royal pour découvrir les pièces branchées Kitsuné Tee & Music, les t-shirts à l'effigie de Citizens ! C’est au 30 rue de Montpensier exactement ! Et toujours sur Kitsuné.fr.

Kitsuné au Palais Royal, le magasin éphémère - photo
Kitsuné au Palais Royal, le magasin éphémère - photo
Kitsuné au Palais Royal, le magasin éphémère - photo
Source : Vogue