Kitsuné Trip Mode Party au Perchoir à Paris samedi 13 septembre

par
Le label Kitsuné vous attend au Perchoir samedi 13 septembre  dès 15h

Le label Kitsuné fait sa rentrée avec la compilation "Kitsuné Trip Mode" par Jerry Bouthier et vous attend au Perchoir samedi 13 septembre pour fêter ça

Si la rentrée a été synonyme d’atmosphère morose pour certaines, le label français Kitsuné a de quoi vous redonner le sourire, et ce dès samedi prochain. Afin de célébrer la sortie de la compilation Kitsuné Trip Mode du DJ Jerry Bouthier qui s’inspire de l'atmosphère des catwalks de la Fashion-Week, le label Kitsuné envahit le rooftop du Perchoir samedi 13 septembre. Pour celles d’entre vous qui n’aviez pas encore profité de cette terrasse sur les toits de Paris et qui s’étaient réfugiées au Café Kitsuné, c’est le moment de vous rattraper. Le Perchoir se situe dans le 11ème arrondissement de Paris au 14 rue Crespin du Gast.

Cette Kitsuné Trip Mode Party commence dès 15h, vous pourrez donc profiter des derniers rayons de soleil du mois de speptembre sur les 400m2 de terrasse que propose le Perchoir, sans oublier la vue unique depuis le rooftop. Voilà de quoi passer un bon samedi après-midi ou un bon début de soirée entre amis. On peut faire confiance au label Kitsuné pour la bonne ambiance et la non interruption de musique. Jerry Bouthier décrit sa compilation Kitsuné Trip Mode comme "l’alliance parfaite pour groover et se détendre avec ceux qu’on aime".

L’ entrée de cette après-midi "Kitsuné Trip Mode" au Perchoir est libre. De plus, outre Jerry Bouthier qui fêtera la sortie de la compilation Trip Mode Party qui a lieu demain lundi 8 septembre, vous retrouverez aussi les artistes Kamp ! , ViLLAGE, LOGO et Pyramid qui vous mettront dans l’ambiance toute l’après-midi. La rentrée commence donc plutôt bien. Entre le festival Wrung x Citadium qui dure trois semaines et cette Kitsuné Trip Mode Party au Perchoir, le mois de septembre risque de passer bien vite.

Source : facebook.com/maisonkitsune - Crédit : parisianshoegals.com, le-polyedre.com, Kitsuné Instagram