S'inscrire
tracking
Aigle

Kitsuné X Aigle chez Colette pour une collaboration axée festival

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kitsuné et Aigle s'associent pour une collection capsule composée d'une paire de bottes et d'un poncho. Cette collab' Kitsuné X Aigle nous veut du bien à l'occasion de la saison des festivals

Kitsuné, la maison de mode tendance, s'associe à Aigle et son savoir-faire en création sport et " outdoor " pour une collection exceptionnelle. Alors que la saison des festivals de musique arrive à grands pas, pas question d'assister aux Solidays ou autre Rock en Seine sans être lookée de la tête aux pieds. Pour rester stylée tout en se protégeant de la pluie et de la gadoue, Kitsuné X Aigle nous propose un poncho et une paire de bottes de caoutchouc à la fois lookés et pratiques. Ces deux indispensables à tout festival sont faits dans des couleurs appelant au patriotisme : le bleu, le blanc et le rouge, avec une prédominance du bleu marine. Après la collaboration Petit Bateau et Kitsuné, la maison de mode très " hype " revisite cette fois-ci notre panoplie de festivalière. Cette micro collection Kitsuné X Aigle sera disponible chez Colette dès le 1er Avril.

Afin de représenter cette collaboration très attendue, les marques Kitsuné et Aigle ont choisi des musiciens très " rock ". Les deux filles du groupe Say Lou Lou, Elektra et Miranda sont donc les égéries féminines de cette tendance unisexe tandis que le chanteur des Citizens, Tom Burke, se veut le représentant stylé de la gente masculine. Aigle et Agnès B. nous avaient proposé des bottines pour jouer sous la pluie, la panoplie rock Kitsuné X Aigle sera quant à elle la tenue indispensable pour danser toute la journée lors de la saison des festivals. Et vous les filles, craquez-vous pour cette nouvelle collab' mode de Kitsuné ?

À lire aussi
Aigle : Agnes B., ses bottes de pluie en caoutchouc
À lire aussi
Aigle x Paul & Joe, la collab' Printemps-Eté 2015
À lire aussi
Aigle : Aiglentine, les bottes de pluie boyfriend en caoutchouc pour l'automne 2011
À lire aussi
Collection capsule : Aigle x Paul & Joe, les photos de campagne dévoilées
À lire aussi
Dress code : L'Amour est dans le pré, le look pour séduire Bertrand (shopping)
À lire aussi
Aigle : Aiglentine, les bottes de pluie boyfriend en caoutchouc en vente sur Sarenza
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kitsuné X Aigle chez Colette pour une collaboration axée festival
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible