S'inscrire
tracking
Chaussures

Kitten Heels : shopping internet pour la rentrée

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFashion vous avait parlé des chaussures tendances les "kitten heels". La rédac a donc fait un petit shopping sur internet pour vous présenter les plus beaux modèles des sites références Spartoo et Sarenza

Aujourd'hui, faire son shopping sur la toile est incontournable. On trouve des choses qu'on n'aurait jamais eu ailleurs, des perles rares ou des produits que l'on ne peut avoir qu'en traversant la moitié du globe. Grâce à des sites tels que Spartoo et Sarenza qui regroupent plusieurs marques en un même endroit, il est possible de faire son shopping sans avoir à faire 10 magasins. C'est également très intéressant pour les femmes qui n'ont pas le temps d'aller faire les magasins à cause des horaires de bureaux. Lorsqu'elles rentrent du travail, elles peuvent s'installer tranquillement et faire une sélection des paires de chaussures qui les séduisent dans leurs marques préférées (de l'enseigne de prêt-à-porter aux couturiers). Certaines diront qu'il est plus sympa de se balader avec ses copines pour le shopping... Moi je répond pourquoi pas les deux ?

Les kitten heels existent pour tous les goûts comme nous l'avions montré dans un précédent article. On les trouve très habillées avec des matériaux comme le cuir ou des couleurs brutes et vives avec le violet, le rouge et le bleu. On les trouve folles avec des rayures ou plusieurs couleurs et travaillées avec une toile percée ou un cuire dentelé. Vous serez aussi à l'aise été comme hivers avec ses petits talons qui flattent les petites mais surtout les "trop" grandes (complexées par leur taille mais qui ne veulent pas pour autant abandonner les talons). Elles donnent la classe des grands talons et le confort des chaussures plates. Fini l'angoisse des mal de pieds ou de la cheville qui tord, à la ville comme à la plage adoptez cette chaussure très glamour cet été et cet hivers !

À lire aussi
Les chaussures Kitten Heels au top de la tendance
À lire aussi
24h dans la vie d'une accro aux chaussures
À lire aussi
Sabots : comment les porter ?
À lire aussi
Chloé : les nu-pieds de Kate Bosworth
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kitten Heels : shopping internet pour la rentrée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible