Klin d'oeil festival au Carreau du Temple, le rendez-vous jeunes créateurs

par
Le festival Klin d'oeil les 16 et 17 mai 2014, le rendez-vous jeunes créateurs, DIY et nourriture

Les 16 et 17 mai 2014 a lieu un festival hyper tendance au Carreau du Temple à Paris. Ce rendez-vous mode comptera de nombreux jeunes créateurs, des ateliers girly et un coin snacking. The place to be !

Plus de 50 jeunes créateurs réunis en un seul endroit, non vous n'êtes pas au paradis mais bien à Paris. Ce rendez-vous incontournable dédié à la mode s'installe en plein cœur de Paris dans le quartier de République pour deux jours de pure folie. Au programme du festival Klin d’œil, une sélection pointue de jeunes créateurs venus exposer et vendre leurs pièces ainsi que des ateliers DIY pour les plus manuelles d'entre nous avec Vanessa du blog les Gambettes Sauvages. Mais le Klin d’œil festival du Carreau du Temple, c'est également une sélection d'artistes du label de musique Naïve venus apporter du miel pour vos oreilles, un cours de danse hyper fun et dynamique, des stands fooding (glaces, food trucks, buvettes...) un peu partout pour régaler vos papilles sans oublier un stand de manucure qui vous accueillera si vous n'avez pas pu passer par le stand éphémère Le Boudoir des Cocottes de Bercy Village jusqu'à samedi.

Si la block Party parisienne H&M Loves Music de ce week-end prévoit des ateliers dans l'après-midi suivi d'un DJ set à partir de 20h, le festival Klin d'oeil allie tout ce que l'on aime du matin jusqu'au soir. Entre végétation et transats, vous pourrez circuler au gré de vos envies entre 11h et 21h30 le vendredi 16 et jusqu'à 20h30 le samedi 17 mai dans cette superbe construction de verre qu'est le Carreau du Temple. L'entrée du Klin d’œil festival est de 5€ par jour et un tote bag sera offert pour chaque entrée. Les 50 premiers visiteurs se verront offrir un tote bag contenant des échantillons de la marque AESOP, voilà donc une autre bonne raison de passer cette fin de semaine avec Klin d’œil !

Le festival Klin d’œil
  • Le vendredi 16 mai de 11h à 21h30
  • Le samedi 17 mai de 11h à 20h30
  • Le Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris
  • 5€/jour + tote bag offert
Source : facebook.com/faismoiunklindoeil - Crédit : Klin d’œil