Kobe Bryant aux J.O. 2012, pourquoi ce basketteur nous fait toutes craquer

par
Le sourire craquant de Kobe Bryant ...

Oui les filles, parce qu'aux J.O. 2012, il y a aussi du basket, et que meltyFashion s'y intéresse de près, on vous dit pourquoi Kobe Bryant nous fait craquer.

Kobe Bryant, c'est un peu l'archétype du sportif craquant de la NBA, et même aux J.O. 2012, ce basketteur est un charmeur. Si notre dernier potentiel boyfriend était le sprinteur Ryan Bailey, il est temps de nous intéresser au basket-ball avec notre Kobe Bryant. Alors pourquoi Kobe Bryant nous fait craquer ? La première raison se résume en 1,93m et en 98 kilos de muscles, aspect non négligeable quant aux choix d'un potentiel boyfriend les filles. Kobe Bryant a encore montré sa force aux J.O. 2012, ses performances au sein de l'équipe de basket américaine le prouvent !

Kobe Bryant, en plus d'avoir des muscles de fous, affiche un sourire très sexy en toutes occasions : que ce soit pendant ses matches, ou quand il pose pour les plus grands magazines de mode, de GQ au Time, en passant par Uomo Vogue (la version Homme du Vogue italien). Du coup, tous les mecs fans de basket-ball sont plutôt envieux, et la moitié d'entre eux rêvent de lui ressembler... On conseille à Tom Daley l'athlète le plus sexy des J.O. 2012 de trembler devant le grand basketteur qu'est Kobe Bryant, qui semble bien parti pour prendre sa place ! Sportif, sexy, stylé, décidément Kobe Bryant a tout d'un potentiel boyfriend idéal aux J.O. 2012. Qu'en dites-vous ?

Kobe Bryant aux J.O. 2012, pourquoi ce basketteur nous fait toutes craquer - photo
Kobe Bryant aux J.O. 2012, pourquoi ce basketteur nous fait toutes craquer - photo
Kobe Bryant aux J.O. 2012, pourquoi ce basketteur nous fait toutes craquer - photo