S'inscrire
tracking
Koh-Lanta Vietnam

Koh Lanta Vietnam entre fashionistas, ça donne quoi ?

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le 17 septembre prochain TF1 lance sa nouvelle édition de Koh-Lanta au Vietnam, nous à meltyFashion on aime innover, on a donc imaginé ce que donnerait le concept opposant non pas les hommes et les femmes mais vos fashionistas préférées si si…

Que diriez-vous honnêtement d'une version exclusive de Koh Lanta ? Quatorze stars toutes plus jolies et fashions que les autres s'affrontant dans des épreuves sur une île déserte à l'autre bout du monde… C'est ce que nous avons imaginé en sélectionnant quatorze de vos personnalités favorites à savoir : Taylor Momsen, Kate Moss, Mary-Kate Olsen, Alexa Chung, Blake Lively, Sienna Miller, Leighton Meester, Jennifer Aniston, Katie Holmes, January Jones, Katie Perry, Drew Barrymore, Rachel Bilson et Daisy Lowe

Au programme, pleurs, crêpages de chignons, ventres vides, complots et trahisons ! Ce serait tellement drôle de voir les stars endurer ce que les candidats de Koh Lanta vivent pendant l'expérience non ? En plus à voir les candidates, le camp des filles risque de faire du bruit. C'est parti pour une édition de Koh Lanta, le choc des fashionistas !

D'abord comme dans toute émission de télé-réalité on imagine facilement des clans se former : les "bonnes copines" VS les "pestes". Dans celui de la bonne copine on retrouverait Mary-Kate Olsen, qui on le sait est fragile et sensible de par son passé d'anorexique, Alexa Chung, qui pour divertir ses copines mixera des sons avec sa bouche, Sienna Miller, que l'on imagine rester dans son coin et pleurnicher parce que son beau Jude Law lui manque. Il y aurait aussi Jennifer Aniston la best" friend" assurée pour faire des blagues à toute occasion, ou encore Katie Holmes, January Jones, Rachel Bilson et Drew Barrymore qui seront toujours disponibles pour donner des conseils aux autres. Daisy Lowe elle se fera discrète, elle suivra tous les faits et gestes de Kate Moss pour retenir tout ce qui pourrait la faire marcher sur les traces de son modèle !

Dans le camp des pestes autrement dit des rebelles il y aurait en tête du groupe, Leighton Meester qui se croyant sur un tournage de Gossip Girl commencerait à commérer sur toutes les autres candidates, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle aura besoin de Blake Lively à ses côtés pour reformer le duo de la célèbre série. Toutes les deux feront équipe pour diffuser comme elles peuvent des "Gossip" sur toutes les filles sur l'île. Leighton ne manquera pas d'originalité comme vous pouvez vous en douter, des infos gravées dans les arbres aux messages mis en bouteille tous les moyens seront bons pour sortir un potin ! Mais attention Taylor Momsen n'est jamais très loin de Queen B, toutes les deux se crêperont le chignon quand à celle qui détiendra le très convoité titre de Reine de l'île ! Kate Moss quand à elle, c'est bien connu ne peut pas voir Sienna en peinture alors elle complotera pour lui mener la vie difficile afin de la virer du jeu. Enfin Katie Perry on l'imagine faire ses coups en douce sans que personnes ne se méfie de ce visage angélique, son but à elle ? Gagner !

À lire aussi
Jaune moutarde : it couleur de cet hiver
À lire aussi
Winter style : des salomés pour cet hiver
À lire aussi
Winter style : les plumetis sont encore là cette année !
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dress code pour les défilés
À lire aussi
Livres : sélection girly de la collection "Paris est à nous"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Koh Lanta Vietnam entre fashionistas, ça donne quoi ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible