S'inscrire
tracking
Khloé Kardashian

Kourtney et Khloé Kardashian en jean déchiré dînent avec Scott Disick et French Montana

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il faut croire que le mariage de Kim Kardashian et Kanye West leur a donné des idées. C’est donc tout naturellement que Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian ont décidé d’organiser un double date avec leurs boyfriends. On aime leurs looks pour l’occasion ?

Il en aura fallu du temps, mais apparemment French Montana réussit petit à petit à se faire accepter par le clan Kardashian-Jenner. Après avoir posé avec Kris Jenner sur Instagram et après avoir acheté une montre assortie à celle de Khloe Kardashian, French Montana s’est senti prêt à franchir un cap dans sa prétendue relation avec la star de télé-réalité. C’est donc pour cette raison que le rappeur a décidé de participer à un rendez-vous entre couples, plus communément appelé « double date » avec Khloe Kardashian (bien sûr), ainsi que Kourtney Kardashian et Scott Disick. La blonde plantureuse de 29 ans toujours fidèle à elle-même, a misé sur un look très décontracté et casual. Une tenue de soirée composée d’un débardeur noir et d’un blazer de la même couleur. Pour le bas, Khloe Kardashian a opté pour un jean skinny déchiré qu’elle portait aussi sur le set du tournage d’un clip vidéo avec French Montana. Mais les pièces les plus incontournables de son look, c’étaient sans aucun doute ses escarpins pointed toe rouge vif et sa pochette XXL à franges et à imprimé léopard. Un sans faute vestimentaire et un choix parfait quand on ne souhaite pas faire trop guindée pour un dîner.

Crédit : Splash
Crédit : Splash
Crédit : Splash
Crédit : Splash News

Kourtney Kardashian quant à elle, a adopté une tenue un peu plus travaillée et qui colle parfaitement à son style habituel. En effet, Kourtney Kardashian portait un perfecto rock blanc Alexander McQueen, qu’elle arborait aussi avec Valentino à Paris. Elle a agrémenté le tout d’un t-shirt loose blanc en lin, d’un jean gris skinny et déchiré de la marque J Brand et de low boots en daim. Côté beauty look, elle a joué les femmes fatales avec un rouge à lèvres rouge incendiaire ; et pour calmer le jeu elle a simplement laissé ses cheveux bruns flotter dans le vent, tout en se maquillant très légérement. Et oui, tout est dans le subtil. Alors au vu de ces 2 looks, préférez-vous celui de Kourtney Kardashian ou celui de Khloe Kardashian ?

À lire aussi
Khloe Kardashian en bomber avec French Montana sur Instagram, le cliché trop provoc' ?
À lire aussi
Khloe Kardashian élégante en robe Lanvin sur Instagram, embrasse French Montana
À lire aussi
Mariage de Kim Kardashian avec Khloe Kardashian, Kendall et Kylie Jenner en robes blanches
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kourtney et Khloé Kardashian en jean déchiré dînent avec Scott Disick et French Montana
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible