Kourtney et Khloe Kardashian lookées en bateau avec Kendall et Kim, battle

par

Hier, la famille Kardashian était de sortie pour une balade en bateau dans les Hamptons. Pour l'occasion, Khloe et Kourtney, en compagnie de Kendall et Kim, étaient très lookées. Un match de look s'impose !

Les sœurs Kardashian ont passé un dimanche tranquille et détendu dans les Hamptons ! En compagnie de Kendall et Kim, le célèbre clan a été repéré en pleine promenade sur un bateau. Pour l'occasion, Kourtney et Khloe Kardashian ont misé toutes les deux des looks tendance et estivaux. Alors, lequel on préfère ? D'un côté, il y a l'élégante Kourtney Kardashian enceinte. La future maman qui attend son troisième enfant, est une véritable fan des imprimés ! C'est donc sans surprise que l'on retrouve la compagne de Scott Disick avec des vêtements à fleurs. Pour cette balade en bateau, Kourtney Kardashian enceinte a opté pour une combishort à imprimé liberty. Dans cette petite pièce ample et estivale, la jolie brune laissait entrevoir son bikini. Côté accessoires, Kourtney Kardashian enceinte est restée sobre en portant simplement une paire de lunettes de soleil cat eye. La fille aînée de Kris Jenner a donc misé sur un look casual et confortable pour cette promenade en bateau.

Plus d'actu sur Kourtney KardashianKhloe Kardashian avec Kris et Kim dans KUWTK, son beauty look flashyKhloe Kardashian casual en chemise à carreaux et robe noire avec Kris et Kim dans les HamptonsKourtney Kardashian avec Kim élégante en look nude dans les Hamptons

Kourtney et Khloe Kardashian lookées en bateau avec Kendall et Kim, battle - photo
Kourtney et Khloe Kardashian lookées en bateau avec Kendall et Kim, battle - photo
Kourtney et Khloe Kardashian lookées en bateau avec Kendall et Kim, battle - photo
Kourtney et Khloe Kardashian lookées en bateau avec Kendall et Kim, battle - photo

Puis, il y a Khloe Kardashian qui était récemment sensuelle pour fêter ses 30 ans. La petite amie de French Montana a opté pour un look beaucoup plus sexy pour cette balade en bateau. La jolie blonde a choisi de porter une robe moulante noire dans laquelle elle dévoilait ses plus belles formes. Comme Kourtney, KoKo n'a pas fait l'impasse sur les lunettes de soleil ; c'est d'ailleurs le seul accessoire qu'elle avait. Bilan de ce match : difficile de choisir, entre la tenue casual et estivale de Kourt et le total look noir sexy de Khloe. Mais pour cette balade en bateau, le look de Kourtney Kardashian enceinte semble plus approprié. Et vous les filles, vous préférez quelle tenue ?

Source : youtube / splash news