S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Kourtney et Kim Kardashian, en blanc pour le retour de Kourtney & Kim Take Miami

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kourtney et Kim Kardashian sont officiellement de retour sur les écrans. Le 20 janvier 2013, les américains ont découvert la nouvelle saison de Kourtney & Kim Take Miami. Pour la promotion du show, les 2 sœurs ont opté pour du blanc

Pour annoncer le retour de leur émission Kourtney & Kim Take Miami sur les écrans, les 2 aînées de la famille ont misé sur des tenues all white. Priorité aux femmes enceintes.Le 16 janvier 2013 à New York, Kim Kardashian optait pour un smoking afin de promouvoir son show sur le plateau de David Letterman. Mais sur l’affiche promotionnelle, la copine de Kanye West affichait un total look blanc composé de 2 pièces. Aux côtés de Kourtney, Kim Kardashian portait un débardeur cropped à encolure carré, accompagné d’une longue jupe taille haute, fendue sur toute sa jambe gauche. Au rayon accessoires, Kim Kardashian n’a pas pu dire non à une bijouterie bling. Elle s’est donc parée de plusieurs manchettes dorées pour une promotion clinquante de la nouvelle saison de Kourtney & Kim Take Miami.

Pour plus de looks de Kim et Kourtney Kardashian, c’est ici !

Alors qu’elle optait pour la fourrure à New York le 15 janvier 2013, Kourtney Kardashian misait aussi sur du blanc pour la promotion de Kourtney & Kim Take Miami. Pendant que sa sœur Kim Kardashian portait un ensemble top + jupe, l’aînée de la famille a adopté une petite robe blanche descendant jusqu’au-dessus des genoux. Elle a parié sur un modèle sans manches à encolure ronde ras du cou, cintré à la taille et légèrement drapé autour des hanches. Comme Kim Kardashian à sa droite, Kourtney s’est aussi parée de bijoux dorés. La mère de Mason et Pénélope a préféré opter pour une longue manchette multi rangs sur un bras, accompagnée d’un jonc large sur l’autre. C’est donc en blanc et en bling que Kourtney et Kim Kardashian ont annoncé le retour de Kourtney & Kim Take Miami sur les écrans.

À lire aussi
Kim Kardashian enceinte met ses vêtements aux enchères sur eBay
À lire aussi
Kourtney et Kim Kardashian pour Kourtney & Kim Take Miami, leurs tenues blanches à shopper
À lire aussi
Kim Kardashian enceinte en shooting à Paris pour son 6ème parfum
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kourtney et Kim Kardashian, en blanc pour le retour de Kourtney & Kim Take Miami
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible