Kourtney Kardashian branchée en sweat Kanye West x adidas et cuissardes

par
Kourtney Kardashian en sweat Kanye West x adidas et cuissardes, une bonne combinaison ?

Cette semaine, Kourtney Kardashian a été aperçue en pleine virée shopping à Los Angeles. Pour cette sortie, la soeur de Kim Kardashian mixait style streetwear et chic en adoptant un sweat Yeezy et des cuissardes. Est-ce une bonne combinaison ?

Dans la famille Kardashian/Jenner, il y en a pour tous les goûts ! Entre Kylie Jenner et ses tenues sulfureuses, Kendall Jenner et ses looks sexy chic et Kim Kardashian avec ses robes monochromes, les filles de Kris Jenner ont de quoi ouvrir une boutique… Mais attention, Kourtney Kardashian n’est pas en reste, voir pas du tout ! En effet, la maman de trois enfants est une vraie fashionista qui varie les styles. Dernièrement, Kourtney Kardashian n’hésitait pas à oser la combi’ transparente glitter à l’anniversaire de P.Diddy. N’ayant jamais froid aux yeux, la belle brune fait souvent preuve de nouveauté et mixe les pièces. On a pu le voir cette semaine avec sa nouvelle virée shopping dans les rues de Los Angeles. Lookée de la tête aux pieds, Kourtney Kardashian adoptait le sweat Yeezy ainsi que les cuissardes !

Kourtney Kardashian est fan des cuissardes et les porte d’ailleurs sans être vulgaire ! On en avait la preuve ici ! A la fois féminine et urbaine, la soeur de Kim Kardashian choisissait de chausser une paire de cuissardes signée Stuart Weitzman. Pour le haut, si vous vous attendiez à une robe ou une tunique, il faudra oublier tout de suite cette idée. Et pour cause, Kourtney Kardashian faisait de nouveau honneur à Kanye West en enfilant un sweat oversized Yeezy x adidas. Pour rester girly et sensuelle, la dulcinée de Scott Disick misait sur un coloris rose saumon. qui s’accordait parfaitement avec les cuissardes. En valeur ajoutée, la fashionista se munissait de son mini sac Givenchy et de ses lunettes de soleil ! Alors bonne combinaison ou pas pour Kourtney Kardashian ? A la rédac de meltyFashion, on est fans !

Source : Mail Online - Crédit : Gsi, Abaca