Kourtney Kardashian emmène North West à la danse en look Yeezy

par
Kourtney Kardashian emmène North West à la danse en look Yeezy

Cette semaine, Kourtney Kardashian a emmené North West ainsi que sa fille Penelope à la danse. Lookée de la tête aux pieds, la soeur de Kim Kardashian arborait un total look Yeezy Kanye West x adidas Originals. Découvrez !

Kourtney Kardashian a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours ! Si on lui prête une petite relation avec Justin Bieber (rien de bien sérieux, voyons !), l’aînée du clan Kardashian/Jenner ne manque pas de style. Rien ne pourra la perturber en matière de mode ! Dernièrement, Kourtney Kardashian se montrait branchée en sweat Kanye West x adidas et en cuissardes. Il semblerait que les jours se ressemblent un peu ! Et pour cause, pour sa dernière virée, la fashionista misait sur les pièces de son beau-frère Kanye West. C’est en emmenant North West ainsi que sa fille Penelope que Kourtney Kardashian faisait une fois de plus honneur au mari de Kim Kardashian. Visiblement très fan de la collection de ce dernier, la belle brune s’habillait Yeezy de la tête aux pieds. Kylie et Kendall Jenner n’ont qu’à bien se tenir !

Exit la combi’ transparente glitter portée à l’anniversaire de P. Diddy, Kourtney Kardashian arborait un look 100% streetwear à la limite du sportswear. Il est vrai qu’avec les pièces de Kanye West, il faut s’attendre à un look plutôt casual et décontracté… Cela n’a pas raté ! Kourtney Kardashian commençait sa tenue avec le top cropped sans manches Yeezy qui dévoilait ses abdos. La belle brune continuait ensuite sa tenue avec le jogging rose bonbon signé Kanye West x adidas Originals. Comme si cela ne suffisait pas, Kourtney Kardashian chaussait ses fameuses sneakers Yeezy Boost 350. Vous avez dit addict ? Eh oui, en matière de promotion, la tante de North West fait mieux que Kylie Jenner et Kendall. S’ajoutaient au passage le sac et le perfecto Balenciaga ainsi que les lunettes Saint Laurent. Elle est épatante, cette Kourtney Kardashian !

Source : Mail Online - Crédit : Bauer-Griffin, Getty Images