S'inscrire
tracking
Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian en bikini et chaines dorées avec Pénélope et Mason

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après midi bikini pour Kourtney Kardashian. À la tête d’une famille de deux enfants, Kourtney Kardashian a troqué les cocktails pour les layettes mais reste tout aussi stylée. Leçon de style en bikini

Moins prisée par les paparazzis, Kourtney, l’ainée des Kardashian préfère accorder du temps à sa jeune famille. La jeune femme a passé toute l’après-midi du 22 janvier 2014 à se prélasser au bord de la piscine de la villa de son ami Joe Francis. Accompagnée de ses enfants Mason et Penelope, Kourtney Kardashian ce 22 janvier 2014 a sorti son deux pièces pour l’occasion. Loin de tout scandale comme sa cadette Kim Kardashian et sa robe Dior, Kourtney Kardashian se la joue minimale. Elle enfile un bikini deux pièces noir . Elle choisit un haut à balconnets pour soutenir sa poitrine et une culotte légèrement échancrée. Son bikini étant bien trop simple, Kourtney Kardashian n’hésite pas à porter une discrète chaine de corps dorée. Elle porte un modèle fin pour éviter tout effet bling bling et elle fait bien.

Crédit : Splash News
Crédit : Splash News
Crédit : Splash News
Crédit : Splash News

Elle ajoute à sa chaine de corps une paire de boucles d’oreilles dorées en forme de croix de style baroque. Mise à part cette panoplie d’or, Kourtney Kardashian reste simple et oublie de se maquiller. Il faut dire que la jeune femme de 34 ans n’en a guère besoin ! Elle affiche une teint bronzé et rayonnant. Il faut croire que l’ainée des Kardashian réserve le maquillage extravagant pour ses campagnes publicitaires comme la collection Lipsy sortie dernièrement. Kourtney Kardashian maman de deux enfants nous montre qu’elle a toujours de quoi se vanter en bikini.

On s'inspire de Kourtney !

Alors que les beaux jours nous paraissent loin, Kourtney Kardashian nous donne déjà quelques idées pour l’été prochain. Halte au clinquant, l’été prochain le minimalisme sera de mise avec quelques accessoires. Comme Kourtney Kardashian on n’hésitera pas à enfiler chaines de corps toutefois, on y réfléchira à deux fois avant d’enfiler de lourdes breloques.

À lire aussi
Kourtney Kardashian mêle Céline et Chanel à LAX le 25 janvier 2014
À lire aussi
Kourtney Kardashian en black & white avec Scott Disick le 23 mars
À lire aussi
Kourtney Kardashian, un sans faute dans un look printanier Asos
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kourtney Kardashian en bikini et chaines dorées avec Pénélope et Mason
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible