Kourtney Kardashian en black & white avec Scott Disick le 23 mars

par

Kourtney Kardashian et Scott Disick étaient de sortie ce 23 mars. La jolie brune a opté pour une tenue décontractée qui restait tout de même beaucoup plus chic que celle de son chéri !

Kourtney Kardashian chic en look masculin à l’after party des Oscars 2014 est une habituée des tenues sexy. A l’image de ses sœurs Kim et Khloé, la jeune femme sait mettre ses formes en valeur. Pourtant, ce 23 mars 2014, la demoiselle a opté pour une tenue beaucoup plus décontractée que d’accoutumée. En compagnie de son chéri de longue date, Scott Disick, Kourtney Kardashian a sorti son look « black & white » le plus basique. Habillée d’un t-shirt noir à col V et d’un pantalon blanc à coupe droite, la jeune femme se rendait à l’aéroport de Los Angeles. Si la fille de Kris Jenner a choisi un look très simple mais efficace, son compagnon a quant à lui adopté une tenue discutable. En effet, ce dernier a revêtu un pantalon ample qui ressemblait étrangement à un bas de pyjama. Fort heureusement, Kourtney Kardashian a su relever le niveau glamour du couple avec ses lunettes de soleil papillon et son perfecto très rock.

Kourtney Kardashian en black & white avec Scott Disick le 23 mars - photo
Kourtney Kardashian en black & white avec Scott Disick le 23 mars - photo

Au niveau des accessoires, la demoiselle a choisi un sac à main beige à forme « bowling ». Elle a également misé sur une paire de bottines noires en daim. Vous l’aurez compris, ce 23 mars, la jeune femme été habillée très différemment du 16 février où Kourtney Kardashian, comme Khloe Kardashian, était en look monochrome. Et vous, que pensez-vous du look de la sœur de Kim Kardashian ?

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

La tenue de Kourtney Kardashian est un peu brouillon. Pour rendre l’ensemble plus cohérent, on troque le pantalon informe pour un slim en cuir et on apporte de la couleur avec des sandales estivales.


2 commentaires
  • Signaler
    : Merci pour ton com' :) A la rédac' nous sommes toujours heureux d'avoir vos avis!
  • Signaler
    Si c'était Kim c'est sur qu'elle l'aurait porté avec un pantalon cuir slim Moi non plus je n'aime pas le pantalon c'est ce qui a gâché sa tenue vraiment