Kourtney Kardashian enceinte en espadrilles Chanel avec Scott Disick puis en tunique colorée

par

Kourtney Kardashian serait apparemment enceinte. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. Mais loin de se laisser aller, Kourtney Kardashian est apparue dans deux tenues tendances avec Scott Disick. On préfère laquelle ?

Kourtney Kardashian, ainsi que Scott Disick et Khloe Kardashian se trouvent actuellement à New York pour continuer le tournage de leur télé-réalité. D’ailleurs il y a quelques jours on a appris une grande nouvelle, la jeune femme serait apparemment enceinte de son troisième enfant. Une rumeur qui reste toutefois à confirmer. Malgré tout, cette nouvelle rumeur est loin d’avoir entachée la journée de Kourtney Kardashian. Au contraire, le 03 Juin au soir, Kourtney Kardashian et son boyfriend de longue date Scott Disick se sont rendus dans un restaurant pour profiter d’un dîner romantique ensemble. Rappelons que la dernière fois qu’ils se sont rendus au restaurant, Kourtney Kardashian et Scott Disick étaient accompagnés de Khloe Kardashian et French Montana. Pour ce dîner en tête-à-tête, la jeune femme brune de 35 ans a adopté une tenue très tendance et dans l’air du temps, à savoir un ensemble couleur sable. Cet ensemble chic comprenait une veste à revers et un pantalon longueur ¾. Et pour agrémenter le tout, elle a opté pour un t-shirt loose à rayures. Reste à savoir si c’était pour cacher son petit bidon proéminent. Et pour les chaussures, elle a fait dans la décontraction avec des espadrilles noires Chanel, qui ressemblaient à celles que portait Kendall Jenner à Cannes. Par-contre niveau beauty look elle a commis une erreur en affichant un teint à la fois blanc et orange. Dommage !

Kourtney Kardashian enceinte en espadrilles Chanel avec Scott Disick puis en tunique colorée - photo
Kourtney Kardashian enceinte en espadrilles Chanel avec Scott Disick puis en tunique colorée - photo

Le lendemain, le 04 Juin, on la retrouvait se baladant dans les rues Hamptons, à New York. Et contrairement à la veille au soir, Kourtney Kardashian s’est affichée dans une tenue très colorée. En effet sa tunique rouge/bordeaux/bleue, de la marque Tolani, mettait en valeur le corps menue de la grande-sœur de Kim Kardashian. De plus, totalement tendance, on n’hésitera pas à s’inspirer de cette tunique colorée pour refaire notre dressing de cet été. Mais l’accessoire sur lequel on craque le plus, reste ses spartiates hautes en croco. On adore ! Autre accessoire, son sac à main beige Balenciaga. Décidément toutes les femmes de la famille Kardashian-Jenner sont fans des accessoires Balenciaga. Entre ces deux looks et la jupe en cuir de Kourtney Kardashian avec Kim Kardashian, difficile de dire quel style on préfère le plus ? Comment trouvez-vous Kourtney Kardashian sur ces photos ?