Kourtney Kardashian enceinte et casual avec Scott Disick à la ferme

par
Kourtney Kardashian enceinte et lookée avec Penelope

C'est à la ferme que l'on retrouve Kourtney Kardashian enceinte en compagnie de Kim, Scott Disick et leurs deux enfants. Pour l'occasion, la future maman a sorti la salopette pour un look très casual. Décryptage

Alors que beaucoup de rumeurs circulent autour du couple formé par Kourtney Kardashian et Scott Disick, ces derniers jours, c'est plus unis que jamais que les futurs parents apparaissent ! Il est vrai que la fille aînée de Kris Jenner a souvent été aperçue seule avec sa famille, tandis que son compagnon faisait la fête à des kilomètres d'elle. Mais cette semaine dans les Hamptons, le couple a été aperçu à plusieurs reprises. Et si hier soir, Kourtney Kardashian enceinte et Scott Disick dînaient en amoureux, un peu plus tôt dans la journée, c'est en famille que les futurs parents ont été repérés. Aux côtés de Kim et de leurs enfants Mason et Penelope, le célèbre couple est parti passer une journée à la ferme. Pour l'occasion, la belle Kourtney Kardashian enceinte a misé sur un look casual idéal pour ce moment à la campagne. La jolie brune portait une salopette en jean déchirée signée Blank NYC avec un simple petit top blanc. Une tenue simple dans laquelle Kourtney Kardashian enceinte dissimulait son petit ventre arrondi.

Kourtney Kardashian enceinte et casual avec Scott Disick à la ferme - photo
Kourtney Kardashian enceinte et casual avec Scott Disick à la ferme - photo
Kourtney Kardashian enceinte et casual avec Scott Disick à la ferme - photo

Avec cette tenue aux antipodes du look preppy que Kourtney Kardashian enceinte arborait la veille, la future maman a choisi de porter une paire d'espadrilles. Côté accessoires, la compagne de Scott Disick est restée fidèle à sa paire de lunettes aviator. Avec cette salopette en jean très tendance, Kourtney Kardashian enceinte avait tout d'une petite fermière ! On adore cette tenue simple et casual idéale pour l'été.

Crédit : AKM-GSI, Wylde / Splash News