S'inscrire
tracking
Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian enceinte et preppy dans les Hamptons avec Kris et Kim

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Restaurant en famille et shopping dans les Hamptons, tel est le quotidien de Kourtney Kardashian enceinte ! Hier encore, la future maman a été repérée avec sa mère et ses sœurs dans un look preppy qui mérite bien un décryptage

Si cet été de nombreuses stars sont enceintes, Kourtney Kardashian fait de loin partie des futures mamans les plus lookées ! Chaque jour dans les Hamptons, la compagne de Scott Disick est repérée dans des tenues sublimes et très tendance. S'il arrive parfois que Kourtney Kardashian soit sportswear pour faire de la gym avec Khloe et Kim, la jolie brune prête toujours une grande importance à son style d'une grande élégance. Pas plus tard qu'hier, la future maman était repérée dans les Hamptons pour un déjeuner et une virée shopping en famille. Pour l'occasion, Kourtney Kardashian enceinte arborait un look preppy à la fois classe et sage. La grande sœur de Kim et Khloé portait une chemise à pois nude avec une jolie jupe blanche. Bien qu'enceinte, Kourtney Kardashian a choisi de mixer cette tenue avec des chaussures aux talons vertigineux d'inspiration richelieu. Pour ne pas faire de fashion faux-pas, Kourt a préféré accessoiriser son look avec un sac Givenchy nude. On adore !

Crédit : AKM-GSI
Crédit : Splash News
Crédit : Splash News
Crédit : x17online

Pour cette sortie en compagnie de Kim , Khloé et Kris Jenner, l'élégante Kourtney Kardashian enceinte a opté sur une mise en beauté très light. Comme d'habitude, la future maman affichait une mise radieuse ! Elle a donc tout simplement choisi de mettre sa jolie bouche en valeur à l'aide d'un rouge à lèvres rose. Si ce look est une vrai réussite, on ne peut s'empêcher de constater que Kourtney Kardashian et Kris Jenner sont parfaitement assorties. Comme on dit : telle mère, telle fille !

À lire aussi
Kourtney Kardashian enceinte en combishort avec Kim et Khloé à LA
À lire aussi
Kourtney Kardashian enceinte baby doll avec Scott Disick, sa robe à shopper
À lire aussi
Kourtney Kardashian avec Kim élégante en look nude dans les Hamptons
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kourtney Kardashian enceinte et preppy dans les Hamptons avec Kris et Kim
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible